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  • Plan pour 2022 pour RO:M : Avec des graphismes mis à jour et des tonnes de contenu en plus pour votre plus grand plaisir !

    Lors de l'événement RO:M Global Livestream de décembre dernier, nous avons fait part de nos attentes concernant le futur contenu du jeu ainsi que le lancement d'un tout nouveau scénario cette année : L'Intrigue des Sept Royaux! Nous nous sommes également alignés sur le plan de 2022 avec les développeurs, et nous nous efforcerons de diffuser du nouveau contenu à un rythme plus rapide cette année pour vous apporter plus de récompenses, d'itérations et d'optimisations pour le gameplay que vous aimez. Voici le détail :

    1. Nouvelle mise à jour de GVG : le mode Saison arrive en mai !
    Outre la rotation des récompenses, nous allons mettre en place de nouvelles règles (mais mineures) et des ajustements tout en conservant l'intégrité des mécanismes de base du jeu. Ces ajustements (par exemple, la possibilité de former des alliances entre guildes pendant une saison spécifique) seront conservés, optimisés ou supprimés, en fonction de vos réactions aux changements.
    Les mécanismes de jeu pendant une bataille seront également modifiés pour résoudre le statu quo des grandes guildes qui s'affichent en attendant le début de la bataille, empêchant les petites guildes de pouvoir participer. Bien que les règles de base de la guerre classique de l'Emperium dans RO GVG restent les mêmes, le groupe en défense devra également défendre diverses forteresses au sein du château, ce qui affectera le score final et les récompenses. Les guildes qui ne peuvent pas occuper l'ensemble du château pourront choisir d'occuper des forteresses comme objectif. La zone de sécurité, les forteresses et l'Emperium seront regroupés sur une seule carte, il ne devrait donc plus y avoir de blocage. Le groupe en défense devra également envoyer des forces dans les différents bastions. Dans le même temps, les guildes de différents canaux devront être plus malignes les unes que les autres au sein du même canal pour s'assurer que tout le monde ait une bonne expérience de GVG.
    Ce n'est pas tout - nous ajoutons également des récompenses plus impressionnantes pour jouer à GVG ! Outre les montures de guilde, la croissance continue des artefacts et les récompenses de classement saisonnières, il y aura un nouveau Système de Croissance qui ne nécessitera pas de chance pour progresser. Au lieu de cela, les aventuriers n'auront qu'à participer au nouveau GVG pour voir leurs personnages évoluer.

    2. Deux nouvelles classes et des emplois Héroïques
    Nous allons sortir non pas une, mais deux nouvelles classes séparément en 2022 : l'Occultiste (prochain patch) et le Taekwon (futur patch). Les Occultistes sont de puissants lanceurs de sorts capables de prendre le contrôle de l'âme des autres, d'accorder de puissants buffs à leurs coéquipiers et d'invoquer de vaillants esprits du passé pour vaincre leurs ennemis. Les Taekwons, quant à eux, sont des combattants DPS qui peuvent maximiser les dégâts en rafale ou les dégâts au fil du temps, en fonction des bénédictions qu'ils reçoivent de différents corps célestes, à savoir le soleil, la lune et les étoiles. (C'est également le dernier travail qui a été introduit dans l'ancien MMORPG Ragnarok Online).
    Nous introduisons également les emplois Héroïques, qui ne sont pas représentés sous la forme d'un emploi spécifique, mais sous la forme de noms de héros mythiques. En termes de conception, nous allons réduire le nombre de compétences afin que moins d'efforts soient nécessaires pour maîtriser les emplois. De cette façon, nous pourrons améliorer la situation actuelle où il y a de nombreuses compétences mais seulement une poignée qui sera utilisée. Nous espérons qu'avec ce nouvel ajout, vous profiterez d'un gameplay plus frais et plus fluide, tout en optimisant le problème où certains jobs ayant un rôle similaire dans la composition du groupe se comportaient de manière similaire.

    3. Mise à jour de PVE et Génération de Ressources Supplémentaires
    En plus d'ouvrir de nouveaux donjons et niveaux de difficulté pour les mises à jour PVE, nous prévoyons également d'introduire une nouvelle itération des mécanismes de reproduction des MVP sauvages. Cela pourrait se manifester par des MVP sauvages apparaissant plus fréquemment et/ou en une seule fois, des MVP plus forts et plus durables, et/ou des MVP dotés de compétences supplémentaires afin que les différents métiers soient en mesure de tirer leur épingle du jeu. Lorsque le serveur PVE a été mis en ligne pour la première fois, de nombreux aventuriers ont adoré créer un groupe pour attaquer des MVP, jusqu'à présent, ils chérissent toujours ces souvenirs partagés ensemble dans Ragnarok M : Eternal Love. Cependant, comme la force des joueurs a augmenté au fil du temps et que les MVP sont devenus plus faciles à vaincre, ce n'est plus qu'un passe-temps pour les quelques meilleurs joueurs. En modifiant les mécanismes de reproduction, nous espérons donner une nouvelle tournure au jeu original des MVP afin que les aventuriers puissent redécouvrir la joie de s'unir et de combattre les MVP.
    Il y aura également des donjons qui diminuent le niveau de l'Équipement Ancien de faible à moyen. Cela permettra aux aventuriers, anciens et nouveaux, de s'attaquer à des donjons dont le niveau est approprié et d'accumuler des équipements pour s'améliorer, puis de s'attaquer à des donjons plus difficiles. Cela devrait permettre aux nouveaux joueurs de naviguer et de découvrir la magie de Ragnarok facilement sans avoir besoin de trop d'aide.
    En ce qui concerne la fusion des canaux, l'équipe de développement a reçu les commentaires des aventuriers et envisage d'apporter des modifications au gameplay. Par exemple, nous pourrions augmenter la quantité de récompenses données aux participants dans le système de jeu MVP ajusté et le système de jeu original Apocalypse MVP. Les nouveaux donjons consommeront également plus rapidement du temps de combat en échange de matériaux, de Zeny ou d'équipement. Les récompenses des nouveaux donjons seront encore plus bénéfiques que le fait de rester inactif pour beaucoup de métiers, de constructions, ou pour ceux qui n'aiment pas se mesurer à d'autres aventuriers. D'autres événements de compensation, dont davantage de réapparition de MVP et l'ajout de cartes pour le farming, sont en cours de planification pour vous. Voici quelques exemples d'événements en cours de préparation !

    Évènement 1
    Événement de compensation de la fusion des canaux Partie I

    Événement 2
    Événement de compensation de fusion de canaux partie II
    Période de l'événement :Le lancement est prévu après la maintenance en avril (les détails spécifiques de l'événement seront annoncés séparément avant la mise en ligne de l'événement).
    1. Instances miroir, les lieux de farming tels que Vallée Givrée, Plage de Kekemo, Domaine de Chasse Royal et Soul Hunting Ground auront des instances supplémentaires, permettant aux aventuriers de faire du farming tout en conservant le même rendement qu'auparavant.
    2. Tous les boss Apocalypse laisseront tomber des butins supplémentaires, permettant à davantage de participants d'obtenir des récompenses.
    3. Les MVPs aléatoires auront une chance de laisser des doubles butins de temps en temps.

    4. Retour aux sources, permettre aux joueurs de trouver le " premier amour "
    Notre intention pour RO:M a toujours été d'apporter l'amour sous toutes ses formes dans la vie de nos joueurs, et de les aider à trouver leur "premier amour". Qu'il s'agisse de prendre des photos ensemble dans le jeu ou de combattre main dans la main, nous avons été considérés comme les pionniers de ces nouvelles fonctionnalités sur le marché. Depuis lors, nous avons introduit une pléthore de mécanismes de jeu avec des récompenses liées au compte pour motiver les joueurs à se battre les uns aux côtés des autres ou les uns contre les autres. Nous espérons donc introduire davantage d'environnements sans le stress de la compétition pour que les joueurs disposent d'un espace sûr pour se rencontrer. Cette année, nous voulons nous recentrer sur cet effort, et nous avons donc constitué une équipe pour développer des mécanismes de jeu qui tournent autour du thème de l'amour et de la socialisation. L'une des choses que nous revisitons est l'Aquarium, qui est apparu dans un événement précédent. L'Aquarium pourrait apparaître d'abord comme un lieu de rencontre pour fournir de nouveaux endroits dignes d'être photographiés par les photographes en herbe. Nous envisageons également de créer des IA pour différents bancs de poissons, afin que les aventuriers puissent s'y attarder, se promener sur les fonds marins, nager à travers des groupes de méduses opalescentes et de dauphins, et danser avec les poissons. Vous pouvez même choisir de regarder les poissons danser en étant main dans la main !

    5. Nouvelles collaborations en cours
    Nous avons préparé deux nouveaux travaux de collaboration et le développement est déjà en cours. Nous vérifierons continuellement avec les détenteurs de droits d'auteur respectifs pour nous assurer que le processus est aussi fluide que possible, alors restez à l'écoute pour leur grande première !

    Comme toujours, nous sommes reconnaissants et heureux de votre soutien et de votre patience à l'égard de RO:M, et nous espérons continuer à nous aventurer avec vous pendant de nombreuses années. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, critiques et opinions au fur et à mesure, afin que nous puissions tenir l'équipe de développement au courant de vos rêves pour le monde de Midgard !
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