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  • 2022.3.23 Patch Notes

    Chers aventuriers,
    nous effectuerons une maintenance en arrêtant les serveurs le 23 mars de 04:00 à 16:00 (GMT+2) afin de mettre à jour une partie du contenu du jeu et de résoudre certains problèmes. Il est impossible d'accéder au jeu pendant la maintenance, merci pour votre compréhension.
    Une fois la maintenance terminée, nous accorderons une compensation de maintenance à tous les aventuriers.

    Les détails de cette mise à jour sont les suivants :
    ========Mise à jour du client========
    1. En raison de l'optimisation et de la mise à niveau du moteur de développement, vous ne pouvez pas accéder au jeu par le client original après cette maintenance. Les utilisateurs iOS/Android doivent mettre à jour le client complet via App Store/Google Play/TapTap pour y accéder.
    2. Le contenu de la mise à jour du client :
    * Mise à niveau du moteur de jeu afin d'améliorer les performances artistiques.
    * Réinitialisation de double préférence pour le premier paiement : pour chaque échelon de Pièce de Gros Chat, le double du montant de Pièce de Gros Chat sera offert après la maintenance pour chaque compte
    ========Mise à jour du contenu========
    Mise à niveau artistique
    1. Un tout nouveau continent, la plus grande mise à niveau visuelle de l'histoire de RO, le Continent Midgard a été réinitialisé complètement dans cette version. Une nouvelle expérience visuelle et de jeu apportées par des scènes plus raffinées, des personnages plus minutieux, des effets spéciaux plus magnifiques et des angles visuels plus divers~
    2.Mises à jour majeures des cartes : scènes de la Porte sud de Prontera, de l'Île d'Izlude, du Territoire de Guilde, de la Guerre de guilde, etc. D'autres cartes sont en cours de construction et seront mises à jour progressivement dans la suite ;
    * En raison de la réinitialisation complète de la carte, certaines quêtes de la carte originale seront ajustées et les quêtes en cours seront réinitialisées, alors veuillez nous excuser les aventurier~
    3. Certains bâtiments de la Porte sud de Prontera ont été ajustés ;
    * Le Roi Poring sera déplacé dans la ville de Prontera ;
    Nouvelle carte -- 「Palais de Prontera」
    1. Nouvelle ville principale [Palais de Prontera] et nouveau scénario de quête principale
    * Le nouveau scénario de quête principale [Couronne, mouvement et Sept familles royales] est officiellement ouvert, les aventuriers dont le niveau de base atteint 150 peuvent recevoir la quête à la [Boîte aux lettres César] de Plontera ;
    * L'aventurier qui reçoit une invitation à assister à la cérémonie d'élection du roi va au palais royal de Prontera, et rencontre une belle jeune fille royale et un beau garçon royal. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'ils sont impliqués dans le tourbillon de l'affaire...
    2. Les nouveaux MVP [Cait Sidhe rêveur] et Mini [Impératrice Gyps] ont été ajoutés à la Carte en terre sauvage. Vous avez une certaine probabilité d'obtenir des récompenses telles que des cartes et des couvre-chefs, si vous les vainquez ;
    3. Ouvrir le jeu d’exploitation la carte en terre sauvage [Terrains de chasse]
    * Ajouter la carte en terre sauvage [Terrains de chasse royal] et [Terrains de chasse de l'âme], vous pouvez y allez par les quêtes de guide ;
    * Les aventuriers dont le niveau de base atteint 150 peuvent récupérer la quête du guide [Terrains de chasse aux âmes défectueux] à Prontera et la suivre jusqu'aux Terrains de chasse royal et aux Terrains de chasse de l'âme par ordre ;
    * Après avoir terminé la quête du guide, les aventuriers peuvent aller et venir librement entre les Terrains de chasse royal et les Terrains de chasse de l'âme en parlant avec le PNJ de la carte [Monument à l'épée ] ;
    4. Quêtes d'aventure sur les Terrains de chasse ouvertes ;
    * Les aventuriers reçoivent automatiquement un certain nombre de quêtes d'aventure lorsqu'ils entrent dans les [Terrains de chasse royal] ou les [Terrains de chasse de l'âme]. Le compte partage la progression des quêtes quotidiennes d'aventure et cette progression peut être consultée sur la mini-carte ;
    * Terminer 4 quêtes d'aventure par jour pour recevoir les récompenses universelles du compte [Dossiers secrets] et [Marque de l'Océan - Courageux] ;
    *Ouvrir un nouveau jeu de quête d'aventure et certaines quêtes d'aventure sont nouvellement améliorées ;
    5. Ouvrir un nouveau système de développement [Monument de l'épée] de la nouvelle version
    *Après avoir terminé la quête de guide des Terrains de chasse, le système [Monument de l'épée] sera débloqué ;
    *Lorsqu'un aventurier se trouve sur la carte [Terrain de chasse royal] ou [Terrains de chasse de l'âme], vous pouvez ouvrir l'interface via le bouton [Monument de l'épée] situé dans le coin supérieur droit de l'interface principale ;
    * En plaçant les matériaux de la carte [Dossiers secrets] dans le [Monument de l'épée], les quêtes secrètes et les attributs de la carte de Sept familles royales seront débloqués, et vous serez récompensé par des schémas de meubles ou de couvre-chef pour la version de Sept familles royales en accomplissant les quêtes ;
    *Toutes les quêtes du [Monument de l'épée] sont partagées dans le compte et les récompense sont universelles dans le compte ;
    *Nouveau Job -- 「Occultiste」
    *1.Ouvrir le Job Occultiste
    * Lors de la création d'un personnage, l'Occultiste peut être choisie comme personnage initial ;
    * Le Novice dont le niveau de base atteint 80 reçoit automatiquement la quête de changement de job, tandis que les autres aventuriers dont le niveau de base atteint 80 peuvent changer le job par le biais du système multi-job ;
    2. L'Occultiste est divisée en trois changements de job suivants
    * P2 avancé : Occultiste ;
    * P3 : Messager des Esprits ;
    * Transfert de job d'origine : Relieur d'Âme ;
    3. L'Occultiste peut être équipées d'armes de type bâton ;
    4. Une nouvelle série de montures [Âme Baku] a été ajoutée au Magasin de Montures, les aventuriers qui ont terminé P3 d'Occultiste peuvent l'acheter dans Magasin de Montures ;
    5. Lancement de l'événement de compétition du niveau d'Occultiste
    * Jusqu'au 20 avril 2022 à 5h, l'Occultiste qui a changé le job en Messager des Esprits (P3) ou en Relieur d'Âme (Transfert de job d'origine) peuvent se rendre à Prontera pour trouver l'Homme mystérieux afin de récupérer les récompenses ;
    * Récompenses pour le changement de job en Messager des Esprits : Couvre-chef de queue limité [Petit pigeon noir]*1, [Pack Sélection Cristal de Prière]*10 ;
    * Récompenses pour le changement de job en Relieur d'Âme : carte limitée [Carte double âme et corps]*1, [Don du Styx]*1;
    * Ouvrir [Don du Styx] pour choisir l'une des armes exclusives du job d'Occultiste : [Dévoreur d'âmes [1]], [Clé de l'au-delà [1]] ;
    * Les récompenses doivent être récupérées manuellement auprès d'un PNJ et toute récompense qui ne sont pas récupérée après la date limite sera annulée ;
    Nouveau Donjon --「Explorer l'île perdue」
    1.Ouvrir le donjon de 6 joueurs [Explorer l'île perdue]
    * Les aventuriers dont le niveau de base atteint 120 peuvent se rendre sur l'île Kemo et trouver le capitaine [Roger Walter] pour se rendre au donjon [Explorer l'île perdue] ;
    * Le donjon prend en charge l'angle visuel 2,5D et 3D, et l'angle visuel peut être zoomé davantage dans le donjon ;
    2. Vous devrez traverser 3 zones principales, dont la zone des flammes flottantes, le rituel de l'esprit de mer et la gloire du roi, pour vaincre un total de 3 MVPs afin de passer le donjon ;
    3. La progression d'Explorer l'île perdue sera réinitialisée chaque semaine et la progression du donjon est celle du capitaine
    * La progression du donjon est réinitialisée tous les lundis à 5 heures ;
    * Chaque fois que l'aventurier traverse une zone principale de l'île perdue, il peut enregistrer automatiquement la progression du donjon ;
    * Les accès répétés au donjon dans la même semaine commenceront avec la progression du capitaine et le contenu passé ne sera pas actualisé ;
    * Si, dans des circonstances exceptionnelles, l'aventurier saute une progression intermédiaire et termine d'abord la progression suivante, la progression sautée ne sera pas actualisée lorsqu'il entre le donjon en tant que capitaine ;
    * Si vous voulez recevoir les récompenses de la partie sautée par erreur, vous pouvez rejoindre une équipe pour attaque de nouveau, avec l'autre coéquipier a toujours cette partie en cours ;
    4. L'attaque de l'île perdue peut recevoir de riches trésors
    * L'île perdue ouvrira les difficultés [Novice] et [Guerrier]. Les récompenses de difficulté Novice et Guerrier sont calculées séparément. L'aventurier peut attaquer les 2 difficultés et obtenir les récompenses correspondantes ;
    * Il y a trois puissants monstres MVP dans le donjon. Après avoir les battus, vous pouvez obtenir des récompenses. Les récompenses des objets tombés de chaque MVP sont limitées à une fois par semaine avec le même compte. Le nombre d'attaque est atcualisé chaque lundi à 5 heures ;
    * L'objet tombé de chaque monstre MVP correspond à une partie de l'équipement ancien. Après les avoir vaincus, les parties de l'objet tombé dans l'ordre du donjon sont Vêtements, Chaussures et Accessoire ;
    * Après avoir battu le monstre MVP en difficulté [Guerrier] pour obtenir la récompense, vous pouvez consommer des [Pièces de Fortune] pour obtenir des récompenses supplémentaires, chaque récompense supplémentaire du MVP est limitée à une fois par semaine pour le même compte, et le nombre est actualisé chaque lundi à 5 heures ;
    * Après avoir vaincu les monstre MVP, en plus d'obtenir [Zeny], il y a la probabilité d'obtenir les récompenses suivantes :
    * [Boîte d'exploit militaire] : contient 3 types d'équipement, Vêtements, Chaussures ou Accessoire. Après utilisation, vous pouvez obtenir un équipement ancien aléatoire de la partie correspondante ;
    * [Boîte d'exploit militaire de guerrier] : contient 3 types d'équipement, Vêtements, Chaussures et Accessoire. Après utilisation, vous pouvez choisir un équipement ancien élite d'une partie parmi ces trois parties comme récompense ;
    * [Marque de l'Océan - Courageux] : utilisée pour échanger contre des équipements anciens élité des parties [Vêtements, Chaussures ou Accessoire] ;
    * [Restes d'esprit de la mer] : utilisés pour le perçage et la réparation d'équipements anciens des partie [Vêtements, Chaussures ou Accessoire] ;
    * [Insigne d'or des mers] : utilisé pour échanger contre des Boîte d'exploit militaire de guerrier de l'équipement ancien ;
    Nouvel équipement -- [Équipment ancien]
    1. Ouvrir l'équipement ancien des parties [Vêtements, Chaussures ou Accessoire]
    *Contient 2 qualités : équipement ancien ordinaire et équipement ancien élite ;
    *Équipement ancien ordinaire contient des [attributs fixes] ;
    *Équipement ancien élite contient des [attributs fixes] et des [attributs aléatoires] ;
    *Les attributs aléatoires peuvent être consultés dans le [Manuel d'Aventure - Onglet Exploration] ;
    *Il existe une différence dans la probabilité d'obtention de chaque article d'attribut aléatoire, et seule la valeur d'attribut maximale qui peut être obtenue de manière aléatoire est affichée ;
    *L'équipement ancien des nouvelles parties peuvent être obtenu par la fabrication ou l'échange contre [Marque de l'océan] ;
    2. Équipement ancien ordinaire
    *Fabriqué par le PNJ [Bactrosaurus] se trouvant sur l'île de Kemo, sans attribut aléatoire;
    * Consommer les matériaux de la carte de version Sept Familles Royales pour fabriquer ;
    *Ne peut pas être décomposé par l[Réchauds à réchauffer] ;
    3. Équipement ancien élite
    * Dans le [Trésor des Dieux] sur l'île de Kemo, vous pouvez consommer [Marque de l'Océan - Courageux] pour échanger de l'équipement ancien élite de nouvelle partie. Vous pouvez obtenir la [Marque de l'Océan - Courageux] via le donjon d'[Explorer l'île perdue] ;
    * L'équipement avec des attributs aléatoires possède des artciles d'attribut aléatoire supplémentaire et des valeurs d'attribut aléatoire. Les l'attributs ne peuvent pas être modifiés après la génération ;
    * L'article d'attribut aléatoire de l'équipement correspondra aux caractéristiques de l'équipement ;
    4. Amélioration de l'équipement ancien
    * Consommer [Aluminium, Aluminium Enrichi, Oridecon, Oridecon Bonifié] pour affiner l'équipement ancien ;
    * Consommer les [Restes d'esprit de la mer] pour le perçage et la réparation des équipements anciens des nouvelles parties ;
    - [Restes d'esprit de la mer] sont tombés au donjon d'[Explorer l'île perdue] ;
    - Les [Restes d'esprit de la mer] peuvent être synthétisés par les matériaux de la carte de la version actuelle affinés par le [Trésor des Dieux] ;
    - Les objets de différentes qualités sont remplis à des proportions différentes ;
    5. Héritage d'équipement ancien
    * Aller sur l'île de Kemo et chercher le Maître de moulage raffiné [Huckley] pour l'opération ;
    * Les niveaux de raffinement peuvent être hérités entre les anciens équipements d'une même partie ;
    * L'équipement ancien peut hériter des attributs enchantés de la même partie de l'équipement ancien ou d'un autre équipement ;
    * Les anciens équipements des nouvelles parties de meilleure qualité auront plus d'articles aléatoires et seront disponibles dans le futur~
    6. Les événements [Fonte du cœur du four] et [Parfait - Fonte du cœur du four] sont ouverts pour une durée limitée au [Trésor des Dieux] sur l'île de Kemo
    1)L'événement se déroule jusqu'au 1er juillet 2022 à 5 heures ;
    2)Le raffinement +15 des Vêtements, des Chaussures et d'Accessoire peuvent être échangés contre des [Équipement ancien+15 Coupon de raffinement] et de [Cristal de la lumière extraite] par [Parfait - Fonte du cœur du four] ;
    3)Le raffinement de +11 à +14 des Vêtements, des Chaussures et d'Accessoire peuvent être échangés contre des [Équipement ancien+10 Coupon de raffinement] et de [Cristal de la lumière extraite] via [Fonte du cœur du four] ;
    4)[Parfait - Fonte du cœur du four] Limité à 5 fois pour les Vêtements, les Chaussures et 10 fois pour l'Accessoire, [Fonte du cœur du four] Limité à 1 fois pour les Vêtements, les Chaussures et 2 fois pour l'Accessoire ;
    5)La valeur de l'équipement affecte ce qui peut être échangé contre de la [Fonte du cœur du four], avec des équipements spécifiques classés comme suit :
    * Classement I : Manteau Peau de Cerf, Chaussures en Tissu de Sainte-Marie, L'Œil du Kraken, Chien Serviteur, Septième Sens, Anneau de Contrat, Anneau de l'Immortalité, Étoile Porte-bonheur, Timbre Patte de Chat, Paquet de l'Ermite, Talisman du Testament Original ;
    * Classement II :Vêtements d'illusion de Comte, Manteau d’Elfe Gris, Robe Spatio-temporelle de Merlin, Chaussons de la Petite Fée, Bottes Gemme Blanche, Chaussures en Soie de Sanglier, Bottes en Acier, La main de Tibbers, Plume de Flamme, Larme Qui Coule, Manipulateur du Temps ;
    * Classement III : Manteau du Duke Blanc, Vêtements de Plumes Divines, Chaussures en Rotang Vert, Chaussures Lumière de la Vérité, Bottes de Safariste, Dents de Renard, Faisceau de Fissure, Guide Avancé du Ninja, Preuve de Chasse ;
    * Classement IV:Tricot Nuageux, Bottes de Randonnée à Semelle Souple, Anneau de la Loyauté,Rédemption de Tibbers, Lune Brillante, Collier de Trèfle à Quatre Feuilles ;
    * Classement V :Manteau d'Or, Bottes de l'Empereur, Clochette de Cheville de Chaton, Chaussures de Ballet, Mayfly Shoes ;
    6)Le classement de l'équipement correspond au contenu d'échange de [Fonte du cœur du four] comme suit :
    * Classement I +15 : Partie correspondante+15 Coupon de raffinement, Cristal de la lumière extraite*200
    * Classement I +14 : Partie correspondante+10 Coupon de raffinement, Cristal de la lumière extraite*120
    * Classement I +13 : Partie correspondante+10 Coupon de raffinement, Cristal de la lumière extraite*90
    * Classement I +12 : Partie correspondante+10 Coupon de raffinement, Cristal de la lumière extraite*75
    * Classement I +11 : Partie correspondante+10 Coupon de raffinement, Cristal de la lumière extraite*30
    * Classement II +15:Partie correspondante+15 Coupon de raffinement, Cristal de la lumière extraite*120
    * Classement II +14 : Partie correspondante+10 Coupon de raffinement, Cristal de la lumière extraite*90
    * Classement II +13 : Partie correspondante+10 Coupon de raffinement, Cristal de la lumière extraite*75
    * Classement II +12 : Partie correspondante+10 Coupon de raffinement, Cristal de la lumière extraite*54
    * Classement II +11 : Partie correspondante+10 Coupon de raffinement, Cristal de la lumière extraite*20
    * Classement III +15:Partie correspondante+15 Coupon de raffinement, Cristal de la lumière extraite*60
    * Classement III +14 : Partie correspondante+10 Coupon de raffinement, Cristal de la lumière extraite*60
    * Classement III +13 : Partie correspondante+10 Coupon de raffinement, Cristal de la lumière extraite*45
    * Classement III +12 : Partie correspondante+10 Coupon de raffinement, Cristal de la lumière extraite*36
    * Classement III +11 : Partie correspondante+10 Coupon de raffinement, Cristal de la lumière extraite*15
    * Classement VI +15:Partie correspondante+15 Coupon de raffinement
    * Classement VI +14 : Partie correspondante+10 Coupon de raffinement, Cristal de la lumière extraite*24
    * Classement VI +13 : Partie correspondante+10 Coupon de raffinement, Cristal de la lumière extraite*18
    * Classement VI +12 : Partie correspondante+10 Coupon de raffinement, Cristal de la lumière extraite*15
    * Classement VI +11 : Partie correspondante+10 Coupon de raffinement, Cristal de la lumière extraite*6
    * Classement V +15 : Partie correspondante+15 Coupon de raffinement, nécessite Zeny*36000000
    * [Fonte du cœur du four] est impossible pour l'équipement du classement V de +11 à +14
    Relique Ancienne
    1. 5 reliques anciennes ajoutées
    * [Jade d'esprit de Dvalin] : Niveau de raffinement actuel + 1 pour l'équipement et du couvre-chef portés (valable uniquement lorsqu'il est équipé, le niveau de raffinement ajouté des reliques anciennes n'affecte pas le niveau de raffinement réel, les objets de tenue ne sont pas affectés) ;
    * [Seigneur de la veine spirituelle] : Coefficient de retenue des éléments + 0,15 ;
    * [Hydromel vineux de Blakey] : Les Buffs viennet et pour les coéquipiers ne peuvent pas être dissipés ;
    * [Tranchant du chaos] : Attaque de statut anormal +25% ; pour chaque statut anormal touché, les dégâts subis par la cible +8% ;
    * [Lame d'esprit protecteur de la vie] : Effets de perte de PV (causés par l'attaques ou le statut anormal) réduits de moitié (Valides en (PVP/GVG) ;
    2. 2 Éclats de Relique Ancienne violets ajoutés
    * Nouvellement ajoutés : Bouclier de guerre et Épée de guerre, utilisés pour synthétiser de nouvelle relique ancienne ;
    * Les nouveaux éclats de la relique ancienne sont obtenus au hasard lorsque l'éclat de Relique Ancienne Ultime est ouvert ;
    Nouveau grandissement
    1. Ajout d'attraper des [Foreurs et Fées Renards] dans la zone de Sept Familles Royales ;
    2. Ajout d'un nouvel animal de compagnie synthétique [Détourné] ;
    3. Ajout d'une nouvelle carte d'aventure d'animal de compagnie dans la zone de Sept Familles Royales ;
    4. Ajout du mort MVP [Mlle Tahnee] ;
    5. Ajout des personnalisations premium suivantes chez Roi Poring : Carte de Résistance au ventl, Carte de Résistance à la Terre, Carte de Résistance à l'Eau, Carte de Résistance au feu, Carte ★ Flûtiste, Carte ★ Cenia, Carte ★ Duc Hibou, Carte ★ Horloge et Carte ★ Mlle Tahnee ;
    6. Ajout du Destin Combiné : Carte Homard Grand-pied, Carte Concentré de Minerai, Carte de Kraken, Carte Tao Gunka ;
    7. Gashapon de carte ajoute la Carte de monstre ordinaire de la version de l'île de Kemo ;
    8. Dans la boutique de Pièce de monnaie d'aventurier, [Coffre Mystérieux Rêveur] est remplacé par [Boîte Royale Mystérieuse] ;
    Événement de retour de l'aventurier
    1. Date limite pour l'événement : 23 avril 2022 à 5 heures
    2. Règles de participation
    * Les aventuriers qui remplissent la condition [tous les personnages du compte ne se sont pas connectés >15 jours consécutifs] avant le 23 mars 2022 à 5 heures
    * Aventurier avec un niveau de base de personnage atteint 120 ;
    * Pour les aventuriers qui remplissent les conditions, l'événement [Le voyage se poursuit] commence après la connexion pour une durée au total de 30 jours avec de généreuses récompenses ;
    * Les aventuriers qui ont terminé l'événement [Le voyage se poursuit] ne pourront pas recommencer l'événement de retour pour cette période ;
    3. Les aventuriers de retour bénéficieront des Buffs particuliers
    * Récompenses des quêtes :
    - Terminer les quêtes quotidiennes pour obtenir la [Preuve de retour], qui peut être échangée dans la boutique contre de nombreuses récompenses ;
    - Terminer les quêtes quotidiennes pour recevoir le [Cadeau de rencontre], qui, lorsqu'il est utilisé, distribuera un paquet rouge dans la chaîne de chat, cliquez pour recevoir Zeny ;
    * Bonus de l'équipe :
    - Trouver le PNJ [Raven - Guide des étoiles] dans le donjon après avoir terminé le [Donjon désigné] pour recevoir 1 récompense supplémentaire pour tous les membres de l'équipe, une seule fois par semaine par compte et par donjon désigné ;
    - Les donjons désignés comprennent : Tour sans Fin, Donjon d'oracle, Ruines du Valhalla, Corridor Illimité, Purgatoire de Niflheim, Thanatos, l'épéiste magique, Île-musée de Pohnpei ;
    - Les aventuriers de retour recevront une récompense supplémentaire : [Bon Coffret cadeau à choisir soi-même] ;
    - Les membres (non-retour) de l'équipe recevront une récompense supplémentaire : [Cadeau d'appréciation de la Réunion], après sa ouverture, vous recevrez une [Preuve de retour] avec une ceratine probabilité de recevoir un accessoire dorsal rare [La longue nuit] ;
    * Bonus d'expérience : Expérience de base et expérience de Job + 50% pour tuer des Monstres aux terres sauvages ;
    * Identité exclusive : vous aurez une identité de retour exclusive dans les chaînes de chat ;
    * Compétence spécifique :
    - Les aventuriers de retour obtiendront la compétence [Tutelle revisitée] après être entrés dans le donjon, et tous les membres de l'équipe obtiendront un état invincible pendant 5 secondes après l'utilisation ;
    - Pour chaque donjon hebdomadaire, elle ne peut être utilisée qu'une fois par jour ;
    4. Les règles détaillées et le contenu des récompenses peuvent être consultés sur l'interface [Points chauds] - [Le voyage se poursuit] ~
    À propos d'Attribuer une Récompense
    1. Lancement de la nouvelle version de Journal d'aventure
    * Lancement de [Journal d'aventure des Sept Familles Royales], veuillez acheter avant le 26 mai 2022 à 5 heures~
    * Les aventuriers peuvent acquérir de l'expérience en accomplissant les quêtes quotidiennes de l'Assistant. Améliorer le Journal d'aventure pour débloquer progressivement les récompenses ;
    * Le Journal d'aventure est divisé en récompenses générales, récompenses de mise à niveau et récompenses de collection. Les aventuriers peuvent mettre le Journal d'aventure à niveau dans la fonction d'assistant ou l'interface d'Attribution des récompenses ;
    2. Mise à jour d'Offre Premium
    * Le [Premium Royal] est disponible à acheter. Les aventuriers peuvent l'acheter 3 fois à un prix réduit de 7,99 USD, puis le prix reviendra au prix d'origine de 10,99 USD ;
    * Après utilisation, vous obtenez le couvre-chef limité [Plume légère flottante]*1, [Pièce Eden]*1000, [Dossiers secrets]*1000, [Boîte Royale Mystérieuse]*10, [Coffre Royal]*1, [Coffre Gourmand - Royal]*1;
    3. Mise à jour du Magasin
    * La [Boîte de fournitures matérielles Sept Royaux] est diosponible sur le Magasin de pièce d'or au prix de 8 Pièces de Gros Chat, l'achat sur un compte est limité à 60. Le package cadeau cessera d'être vendu à 5 heures le 1er mai 2022
    ;- Ouvrir pour obtenir les matériaux de la version de Sept familles royales [Opale Chatoyant]*2, [Restes d'esprit de la mer]*2, [Sceau de cire]*500, [Quartz Froid]*500, [Dentelle d'argent]*500 ;
    * L'[Ancient Relics Giftbox] est diosponible sur le Magasin de pièce d'or au prix de 25 Pièces de Gros Chat, l'achat sur un compte est limité à 300. Le package cadeau cessera d'être vendu à 5 heures le 7 avril 2022 ;
    - Après utilisation, vous obtenez certainement [Cristal de Relique Ancienne]*1, [Poussière Normale de Svartalf]*6, [Poussière d'Elfe Svartalf]*1~3 ;
    - [Cristal de Relique Ancienne] est un objet de type jeton qui peut être échangé contre des récompenses rares telles que l'Éclat de Relique Ancienne Ultime ;
    * Événement officiel le Jeune garçon mignon - Mitt, le [Paquet cadeau de croissance rapide - Occultiste] est ajouté au prix de 648 Pièces de Gros Chat, le paquet cadeau est disponible après avoir débloqué la Job [Occultiste] et l'achat sur un compet est limité à 1. La vente du pack cadeau cessera à 5 heures le 20 avril 2022 ;
    - Ouvrir pour obtenir les objets suivants :
    - [Potion de travail exclusive - Occultiste]*2100, utilisé exclusivement pour l'Occultiste pour un changement de Job rapide;
    - [Coupon pour une rune de grade S - Occultiste]*6, qui peut être échangé contre la rune de grade S et la rune stellaire de job Occultiste ;
    - [Insigne d'or des mers]*6, quii peut être échangé contre un ensemble d'équipement ancien élite ;
    - [Livre d'Origine]*5, augmenter l'intensité de compétence de T4 ;
    - Armes Exclusives [Dévoreur d'âmes [1]]*1, [Clé de l'au-delà [1]]*1 ;
    ========Machine à Souhaits Lumineuse========
    1. [Machine à Souhaits Lumineuse] Mise à jour du contenu
    *La Machine à Souhaits sera disponible pour une durée limitée du 24.03.2022 5:00 à 10.06.2022 5:00 à côté de 「Carte de Gashapon」
    * Vous pouvez obtenir des récompenses telles que le Couvre-chef et la Tenue bloqués !
    2. Règles de tirage
    1) Dans la [Machine à Souhaits Lumineuse], vous pouvez tirer des couvre-chefs et des tenues bloqués dans le [Manuel d'Aventure] (vous pouvez consulter la liste des couvre-chefs que vous pouvez tirer dans la Machine à souhaits), ainsi que l'objet spécial [Preuve de la Réunion]
    * Une fois que vous obtenez l'une des séries de couvre-chef/tenue, les objets de cette série ne seront plus tirés dans la [Machine à Souhaits Lumineuse], vous pouvez consulter à l'aide de la fonction Collection dans la [Machine à Souhaits Lumineuse] pour les détails
    * [Preuve de la Réunion] peut être échangée contre tous les objets dans la [Machine à Souhaits Lumineuse]
    2) Dans la [Machine à Souhaits Lumineuse], le couvre-chef/ la tenue sera divisé(e) en plusieurs groupes en fonction de qualité. Lorsque tous les objets d'un groupe sont obtenus, la probabilité d'obtenir la [Preuve de la Réunion] augmente
    3. [Machine à Souhaits Lumineuse] continuera à mettre à jour le couvre-chef/la tenue à l'avenir, restez branchés !
    ========Guerre de Terre Sainte========
    [Guerre de Terre Sainte] Coup d'envoi de la Coupe de la Saison S4
    1.Heures de Coupe
    1) La Coupe sera ouverte du 4 avril au 10 avril, pour une durée d'une semaine ;
    2. Règles de participation
    1)[Arène] - Le [Mode Coupe] est ajouté dans L'ongle de [Guerre de Terre Sainte] ;
    2)Du lundi matin 5h au vendredi soir 24h est la période de la formation de l'équipe, l'aventurier doit créer/joindre une équipe pour la Coupe, le groupe est de 12 personnes et après les clics sur confirmer de tous les membres, le chef de l'équipe s'inscrit sous la forme d'une équipe ;
    3)Les inscriptions seront ouvertes de 5h à 24h le vendredi et les équipes inscrites seront classées en fonction du total des points marqués par les 12 aventuriers de l'équipe lors des compétitions par équipe 6V6 de la saison dernière. Les 32 premières équipes classées participent à la compétition officielle ;
    4)Une fois la période d'inscription terminée, les équipes seront appariées en fonction des points 6V6 de l'équipe participante afin de comfirmer le tableau des compétitions. Les règles d'appariement sont les suivantes ;
    * La mise en ordre est déterminée par les points de 6V6, les 1/4 premiers sont considérés comme têtes de série (par exemple, sur 32 équipes, 8 équipes seront sélectionnées)
    * Les 4 premières et les 4 dernières des équipes têtes de série seront placées au hasard dans les moitiés gauche et droite des différents groupes
    * Les équipes restantes sont réparties au hasard
    * Au tour final, toutes les équipes (8 équipes) seront appariées au hasard
    3. Règles du programme
    1)Le premier tour de la compétition commence à 20h00 le samedi soir. 15 minutes avant le début de la compétition (19:45-20:00), le chef d'équipe doit cliquer sur [Commencer l'appariement] pour confirmer sa participation. Les équipes qui ne cliquent pas sur [Commencer l'appariement] dans les 15 minutes spécifiées sont considérées comme ayant abandonné la compétition ;
    2)L'appariement ne peut pas être effectué lorsqu'il y a des membres non inscrits dans l'équipe actuelle, des membres de l'équipe sont hors ligne, ou le nombre de membres de l'équipe est inférieur à 7 ;
    3)Le régime de compétition est à élimination directe avec 32 équipes jouant 5 tours pour déterminer le vainqueur final, le perdant du dernier tour est le deuxième et les perdants de l'avant-dernier tour sont à égalité pour la troisième place ;
    4)Pas de Buffs supplémentaires du raffinement +15, du Monument d'Aesir, ou de la Prière de la guilde en mode Coupe. Les règles détaillées peuvent être consultées dans le jeu
    4. Récompenses de Coupe
    1)Récompenses de classement de la Coupe :
    * Champion : [Éclat de Relique Ancienne Ultime]*1
    * Classement 2 : [Ancient Dust]*500
    * Classement 3-4 : [Ancient Dust]*200
    *Classement 5-8 : [Ancient Dust]*100
    * Classement 9-16 : [Ancient Dust]*50
    * Classement 17-32 : [Preuve d'honneur]*5000
    * [Ancient Dust] : Peut être échangé contre des éclats de Relique Ancienne bleue, accumulez une certaine quantité pour échanger contre des [Éclats de Relique Ancienne Ultime]
    2)Les 16 premières recevront un nouveau Accessoire dorsal : [Ailes du vent]
    ========Optimisation du contenu========
    1. L'Optimisation et la mise à niveau des bâtiments de la guilde
    * Retirer le schéma du couvre-chef des matériaux de do et le produit fini du couvre-chef;
    * 1. La 2ème place est ajustée au matériau MVP et la 3ème place est ajustée aux matériaux ordinaires ;
    2. Optimiser la sélection de l'angle de vue de la carte
    * [Donjon d'oracle] et [Guerre de guilde] sont passés de l'angle de vue fixe à la prise en charge d'angle de vue complet :
    * Certaines cartes prennent en charge l'angle de vue 3D, les aventuriers peuvent basculer à partir de la fonction de Sélection d'angle de vue dans le coin inférieur gauche de l'interface principale ;
    3. Ajustement de la zone de téléportation : la carte relative à [Île d'Izlude] a été retirée de la catégorie de zone [Plontera] ;
    4. Optimiser les descriptions des compétences, ajouter l'affichage de la classification des types de dégâts : physique, magique, perte de PV ;
    "5. Réglage de chute de monstres après la fusion du canal
    * Certaine carte en terre sauvage, ouvrir la carte de donjon de la carte en terre sauvage supplémentaire comme la compensation de la ressource AFK après la fusion du canal
    - La carte de donjon comforme à la carte en terre sauvage originale : l'apparence de la carte, la position de la naissance des monstres, PNJ ;
    - Carte en terre sauvage avec la carte de donjon : Campagne de beau rêve, Vallée du ruisseau étang de givre, Plage de Kekemo, Terrain de chasse royal, Terrains de chasse de l'âme ;
    - Le service de téléportation de Kafra ajoute la carte de donjon, par exemple, les Terrains de chasse de l'âme ajoute un bouton de téléportation supplémentaire [ Terrains de chasse de l'âme-Banlieue/Périphérique]
    - Le nombre de donjon augmenté varie selon le serveur, pour les plus détails vous pouvez vérifier par le donjon de téléportation de Kafra
    * Chute de récompense augmentée de MVP de l'Apocalypse
    - La récompense de participation se change de [ 1 matériel violet aléatoire] à [ 1 chute de MVP aléatoire], il pourra le matériel, schéma, équipement, carte ou éclat de relique correspondants ;"
    ========Problèmes résolus========
    1. Le problème suivant est résolu : après la réinitialisation de la compétence [Ryuoumaru], Ryuoumaru peut toujours être invoqué par le biais de la compétence [Ryujinmaru]
    2. Le problème suivant est résolu : Le deuxième Ange Déchu déchaîné ne déclenche pas Desperado lorsque le Tireur déchaîne [Ange Déchu] tout en utilisant [Capoeira du Carnage]
    3. Réparer la situation où le Tireur déchaîne [Ange Déchu], il y a une probabilité que le temps de recharge de compétence ne s'affiche pas correctement
    4. Réparer la situation où le Tireur déchaîne [Feu Croisé] tout en déplaçant, la direction de la compétence déchaînée change
    5. Le problème suivant est résolu : L'effet de compétence de chœur est invalide lorsque les attributs de Danseuse Poète sont recalculés
    6. Réparer le problème où l'effet de ralentissement de la rune d'assassin [Rune Paralysie d’Âme] ne s'accumule pas avec le nouveau poison
    7. Réparer le problème où l'effet spéciale de compétence [Commande de charge] ne correspond pas à sa durée
    8. Réparer le problème d'invalidité l'astrolabe de Gredin [Intimidation - Oppression]
    9. Réparer l'anomalie bonus de la profession d'assassin après avoir battu d'autres aventuriers dans l'arène Loup du Désert
    10. Réparer le problème que [Cœur d'Émeraude] ne prend pas effet lorsque l'effet de compétence déclenché passivement
    11. Réparer le problème où le joueur de l'équipe adverse a toujours le nom rouge de l'animal de Compagnie lors de l'ajout d'une équipe ennemie dans l'arène
    12. Répare le problème que la réduction des dégâts ne sera pas réduite après que Poi Tata a ramassé la peau de serpent dans la Guerre de guilde
    13. Réparation des messages manquants sur la chaîne du monde lorsque Apocalypse BOSS apparaît
    14. Réparer le problème que l'Intimidation de Gredin peut voler vers la carte du niveau du boss à partir du niveau 1 de la Tour sans Fin
    15. Réparer le problème d'affichage anormal de l'interface du donjon de Tour Thanatos
    16.Réparer le problème où l'animal de compagnie caché apparaît après le changement de carte
    17. Réparer le problème d'affichage anormal de l'accès du modèle de tornade
    18. Réparer le problème que l'effet d'étourdissement de la compétence [Requiem] du joueur de flûte d'animal de compagnie ne prend pas effet
    19. Réparer le problème que les roues du chariot s'affichaient anormalement lorsque la vue de la caméra est éloignée.20.Réparer le problème de non-réanimation dans le donjon après avoir été vaincu dans le combat MVP
    20.Réparer le problème de non-réanimation dans le donjon après avoir été vaincu dans le combat MVP
    21. Réparer le problème d'affichage anormal du meuble [Modèle Naviguer avec le Vent].
    22. Réparer le problème qu'il n'y a pas de Shuriken du Ninja à échanger dans le marchand de feuille d'érable tombante
    23. Réparer le problème que le son de la compétence [Bouclier de Résonance] du Poète ne s'éteintpas
    24. Réparer le problème que le texte de description de la [Boîte-cadeau Joy of Autumn] ne correspond pas au nom des lentilles prothétiques déverrouillées.
Working...
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