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  • 2022.5.24 Patch Notes

    Chers aventuriers,
    nous effectuerons une maintenance en arrêtant les serveurs le 24 mai de 04:00 à 11:00 (GMT+2) afin de mettre à jour une partie du contenu du jeu et de résoudre certains problèmes. Il est impossible d'accéder au jeu pendant la maintenance, merci pour votre compréhension.
    Une fois la maintenance terminée, nous accorderons une compensation de maintenance à tous les aventuriers.

    Les détails de cette mise à jour sont les suivants :
    1. Mise à jour du contenu de la [Machine à Souhaits Lumineuse]
    * Cette session de la Machine à Souhaits apparaîtra à côté du [Gashapon de carte] pour une durée limitée du 10 juin à 5 heures au 10 août à 5 heures ;*
    * Vous pouvez tirer des récompenses telles que des couvre-chefs et des tenues encore verrouillés !
    3. Règles de tirage
    1) Dans la [Machine à Souhaits Lumineuse], vous pouvez tirer des couvre-chefs et des tenues verrouillés de [Manuel d'Aventure] (vous pouvez consulter la liste de tirage des couvre-chefs dans la Machine à Souhaits), ainsi que l'objet spécial [Preuve de réunion] ;
    * Lorsqu'un couvre-chef ou une tenue de série a été acquis, ce couvre-chef ou cette tenue ne sera plus tiré dans la [Machine à Souhaits Lumineuse] ;
    * Tous les objets peuvent être achetés dans la [Machine à Souhaits Lumineuse] par la [Preuve de la Réunion] ;
    2) Dans la [Machine à Souhaits Lumineuse], les couvre-chefs et les tenues sont divisés en plusieurs groupes en fonctions de la qualité. Lorsque tous les objets d'un groupe sont obtenus, la probabilité d'acquisition de [Preuve de réunion] augmente ;
    4. La [Machine à Souhaits Lumineuse] sera continuellement mise à jour à l'avenir avec de nouveaux couvre-chefs/tenues, veuillez patienter !

    Adaptation de la Bataille de Guilde
    1. La Bataille de Guilde a été complètement remaniées, et les Guildes d'aventure seront en compétition sur le champ de bataille appelé [Forteresse de gloire]
    * Le mode loisirs sera disponible le 26 mai et le 2 juin pour tous les aventuriers ;
    * La première saison commencera le 9 juin, les aventuriers sont invités à se préparer activement
    * Le statut d'occupation de toutes les villes GVG sera réinitialisé après la maintenance ;
    2. Le mode saison GVG s'ouvre
    * Tous les 3 mois est une saison complète, la première saison commence le 9 juin ;
    * Les 10 premières semaines de chaque saison sont la période d'occupation et les 3 semaines suivantes sont la période de repos
    * Pendant la période de saison : vous serez récompensé pour l'occupation d'une ville et recevrez les points de guilde correspondants
    * Période de repos : les GVG restent ouverts et vous pourrez recevoir les récompenses régulières, mais les points de saison ne changeront plus
    * La saison commence à 5 heures le mercredi de la première semaine de chaque trimestre et se termine à 24 heures le dimanche de la 10ème semaine
    * À la fin de la saison, toutes les villes seront vidées et inoccupées
    * À la fin de la saison, la récompense correspondante sera attribuée en fonction du classement actuel des points de guilde
    * Les règles détaillées peuvent être consultées dans le jeu
    3. Ligne de guilde
    * Au début de la saison, certaines lignes du monde du serveur seront fusionnées aléatoirement en une ligne de guilde
    * Toutes les guildes d'une même ligne de guilde se battent pour les villes de cette ligne de guilde
    * Les informations sur la ligne de guilde peuvent être consultées sur [Informations sur la guilde] - [État de Bataille de Guilde]
    * Combinaison aléatoire basée sur le nombre de participants à la Bataille du sommet récente pour s'assurer que le nombre de participants à la Bataille du sommet de chaque ligne de guilde est proche
    4. Répartition des villes
    * Chaque ligne de guilde a 4 zones, chacune contenant 3 villes, soit un total de 12 villes
    * Chaque zone est divisée en trois envergures : grande, moyenne et petite, qui sont nommées en conséquence : grande, moyenne et petite.
    * Chaque guilde peut occuper un maximum d'une ville
    - Porte sud de Prontera :Valkyrie Rsaine grand, moyen et petit
    - Forêt des Gobelins : Bolitteria grand, moyen et petit
    - Payon Sud : Lac de bois vert grand, moyen et petit
    - Prontera Nord : Luyna grand, moyen et petit
    * Occuper n'importe quelle ville pour participer à la Bataille du sommet de dimanche
    5. Mode de participation
    * Heures d'ouverture : de 21: 00 à 21: 30 par semaine
    * Pendant la Bataille de Guilde, tous les aventuriers peuvent entrer dans n'importe quelle ville pour lancer une attaque ;
    * Le chef ou l'adjoint du chef de guilde peut abandonner la ville actuelle par l'[Officier de Guilde]
    * Règles de classement des guildes
    - Occuper une ville grande -10 points (+5 points par occupation consécutive, limite supérieure à 30 points)
    - Occuper une ville moyenne - 8 points (+4 points par occupation consécutive, limite supérieure à 20 points)
    - Occuper une ville petite - 6 points (+3 points par occupation consécutive, limite supérieure à 15 points)
    - Arracher le coffre du repaire de guilde (grand : 3 points, moyen : 2 points, petit : 1 point)
    - Défendre le coffre du repaire de guilde (grand : 3 points, moyen : 2 points, petit : 1 point)
    - Compter les points finaux sur l'ensemble des performances d'une saison (10 GVG), puis établir le classement
    - Si les guildes ont les mêmes points, comparer les points d'attaque, et si les points d'attaque sont les mêmes, la guilde qui atteint ce point d'attaque en premier sera classée première
    6. Règles de la carte
    * Entrée du champ de bataille de GVG
    - 3 entrées sont ouvertes sur la carte sauvage, chacune correspondant à une envergure différente de Bataille de guilde, et si vous entrez dans le portail de téléportation, vous entrez directement dans le camp de préparation
    - Il n'y a qu'une seule entrée de la Bataille de Guilde, qui correspond au camp de préparation de la ville que vous occupez
    * Camp de préparation
    - Tous les aventuriers participant au GVG entreront d'abord dans le camp de préparation lorsqu'ils entreront dans le GVG à partir de la carte sauvage
    - Contient 1 portail dédié à au défenseur qui peut être transmis au défenseur
    - Contient 2 portails universels capables de vous téléporter vers le champ de bataille GVG
    - Contient des elfes musicaux, de café de chat noir, des Hollgrehenns et d'Ami du Chat
    * Zone de sécurité
    - L'entrée de l'attaquant est une zone de sécurité, et les aventuriers à l'intérieur de la zone de sécurité sont invincibles (les aventuriers à l'intérieur de la zone de sécurité peuvent toujours attaquer les aventuriers à l'extérieur de la zone sûre)
    - Il n'y a pas de zone de sécurité à l'entrée du défenseur, les aventuriers y accèdent directement par le portail de téléportation de la guilde.
    - Le défenseur peut entrer dans le champ de bataille à l'avance, l'attaquant peut entrer dans le champ de bataille après le début du jeu
    * Repaire et Emperium
    - En prenant la guilde comme unité, la zone qui peut être occupée par le combat, seul le repaire de l'état initial peut être occupé ;
    - Le champ de bataille est divisé en cercle extérieur (Emperium *3), cercle central (Emperium *3), cercle intérieur (Emperium *2) et Emperium de repaire en fonction de l'envergure, chaque repaire contient un Emperium
    - Chaque guilde peut occuper jusqu'à 5 Emperiums (bonus d'attaque maximum) et défendre jusqu'à 8 Emperiums (bonus de défense maximum), soit un total de 13
    - Lorsque les repaires du cercle central et du cercle intérieur ne sont pas occupés par une guilde autre que le défenseur, les Emperiums du repaire sont invincibles
    - Tous les repaires ne peuvent fournir que de fonction de résurrection et les points de résurrection ne peuvent pas être attaqués. Les aventuriers seront ressuscités dans le repaire le plus proche après avoir été vaincus
    - Le premier attaquant à occuper le repaire pour 3 minutes, si sa récompense offensive n'est pas pleine, il réussira à arracher le cristal du repaire et l'Emperium disparaîtra
    - Au début de la Bataille de guilde, tous les repaires appartiennent au défenseur. Si la ville actuelle est vide, le repaire n'appartient à aucune guilde
    - À la fin de la Bataille de guilde, si l'Emperium existe toujours, la récompense de l'Emperium appartiendra au défenseur
    - Règle d'occupation : parmi les repaires de l'état de base, la guilde dont le plus grand nombre dans le repaire actuel augmentera la barre de progression d'occupation du repaire de 10% par seconde. Lorsque le nombre n'est pas le plus élevé, elle diminuera de 10% par seconde. Lorsque la barre de progression atteint 100%, le repaire sera occupé ;
    - Un repaire occupé ne devient inoccupé que lorsque la barre de progression d'occupation de guilde tombe à 0 ;
    - Il y a 2 couleurs de barres de progression d'occupation : le bleu est sa propre guilde, le rouge est la guilde ennemie ; les aventuriers sans guilde ne sont pas comptés ;
    * Seuls les membres de la guilde dont la ligne de guilde appartient à la ligne de guilde actuelle peuvent infliger des dégâts à l'[Emperium], ainsi qu'occuper du repaire.
    * La guilde qui brise l'[Emperium] (selon le dernier coup) occupe temporairement la ville et devient le défenseur
    * Lorsque l'attaquant et le défenseur changent, il y a une période de calme de 60 secondes pendant laquelle l'attaquant ne peut pas accéder au donjon
    * Résurrection et expulsion
    - Lorsque l'intervalle entre les deux décès est inférieur à 15 secondes, le temps de résurrection est augmenté de 5 secondes et sinon le temps de résurrection est effacé ;
    - Expulsion forcée : Lorsque l'aventurier est en état mort, le défenseur ou l'attaquant sera renvoyé au point d'enregistrement dans 15 secondes ;
    7. Objectifs & récompenses
    * Ajouter nouvellement les récompenses des matériaux d'artefact d'arme R4
    - Après la fin du GVG, la guilde qui occupe la ville recevra une récompense des matériaux d'artefact pour fabriquer un artefact d'arme R4
    * Ajouter nouvellement les récompenses de pièce d'échange des matériaux d'artefact
    - Après avoir pris d'Emperium dans GVG, la guilde recevra des pièces d'échange de matériaux d'artefact. Le chef de guilde peut choisir [Acheter des matériaux] pour échanger des matériaux d'artefact à l'Obélisque d'artefact
    - La guilde qui occupe la ville peut utiliser des Pièces de Gros Chat pour acheter [Coffre Merveilleux] au [Repaire/Coffre de Guilde]
    * Ajouter nouvellement l'équipement de saison
    - L'aventurier qui participe au GVG et accomplit des quêtes personnelles peut recevoir des récompenses [Pièces d'or de guerre] pour échanger de l'équipement de saison
    - L'équipement de saison peut être acheté à l'[Incroyable distributeur automatique] dans la guilde
    - L'équipement de saison n'est destiné qu'à la location et les Pièces d'or de guerre seront récupérées.
    - L'équipement de saison ne peut pas être raffiné, il peut être enchanté et amélioré, les enchantements ne peuvent pas être transférés, les améliorations ne peuvent pas être restaurées, les améliorations augmentent automatiquement le niveau de raffinage de l'équipement.
    - Ce type d'équipement n'est valable que pour les cartes GVG et de sommet GVG.
    * Ajouter nouvellement la récompense de butin de monture
    - Tous les membres dont la guilde occupe la ville grande dans le GVG recevront une récompense [Monture à durée limitée] à la fin du GVG
    - Durée limitée de 7 jours, à n'importe quel moment vous le récupérez par le courrier, il disparaîtra à la fin de la prochaine bataille de guilde
    - La monture à durée limitée ne peut pas être stockée ou déverrouillée
    * Ajouter nouvellement la récompense de saison
    - Trophée : à la fin de la saison, selon le classement des points de la guilde, tous les membres de la guilde en tête de liste recevront des récompenses [Trophée]
    - Monture : à la fin de la saison, les [montures] seront attribuées à tous les membres des premiers [nombre de lignes +1] guildes en fonction du classement par points de la guilde
    - Les nouveaux membres doivent rejoindre la guilde pendant une semaine avant de recevoir des récompenses de saison ;
    * La participation et l'occupation de la ville vous permettent de recevoir la [Preuve d'honneur]
    - La [Preuve d'honneur] permet d'augmenter le niveau de la [Bénédiction divine] et d'améliorer les attributs de base de l'aventurier ;
    - La [Preuve d'honneur] peut être utilisé pour l'échange de nouveaux consommables
    8. Ajustement de guilde
    * Augmenter le nombre de Pièces de Gros Chat pour acheter la limite supérieure de Coffre Merveilleux
    * Le coffre contient d'éclat d'échange d'artefact de la zone correspondante au lieu de d'éclat d'artefact fixe
    * Le coffre aléatoire contient le même que le coffre merveilleux
    * À Valkyrie de la guilde, une nouvelle fonction de développement [Bénédiction divine] est ajoutée
    - La consommation de [Cristal à sept couleurs] peut améliorer toutes les dimensions de Bénédiction divine afin d'améliorer les attributs l'aventurier ;
    - Le Cristal à sept couleurs peut être acheté par la [Preuve d'honneur] à l'[Incroyable distributeur automatique] ;

    Guerre de Terre Sainte
    La Guerre de Terre Sainte s'ouvre le [Mode de saison] Saison 5
    * Ouverture du mode de saison de [Arène]- [Guerre de Terre Sainte], après qu'un groupe de 12 personnes de 100 niveaux est formée, le chef peut faire la correspondance, si le nombre de personnes atteint pas 12, un groupe de 12 personnes sera formé par la correspondance aléatoire du système.
    * La saison 6 de la Guerre de Terre Sainte s'ouvra au 18 juin, durant 3 semaines, la correspondance du mode de saison sera disponible à 20:00-24:00 le samedi.
    [Guerre de Terre Sainte] s'ouvre la Coupe de S5
    1. Heure de Coupe
    1) Le Coupe se lancera au 4 à 9 juillet, durant 1 semaine ;
    2. Règles de participation
    1) [Arène] - L'onglet [Guerre de Terre Sainte] a ajouté le [Mode de Coupe].
    2) Du lundi matin 5h au vendredi soir 24h, c'est le moment de former une équipe, les aventuriers doivent créer/joindre une équipe pour le Coupe après avoir formé une équipe de 12 et que tous les membres aient cliqué sur confirmer, le chef s'inscrira comme une équipe.
    3) Les inscriptions seront ouvertes du vendredi matin à 5h au vendredi soir à 24h. Les équipes inscrites seront classées en fonction du total des points marqués par les 12 aventuriers de l'équipe lors de la compétition par équipe de la saison dernière de 6V6, et les 32 meilleures équipes seront autorisées à participer à la compétition officielle.
    4) À la fin de la période d'inscription, un match sera organisé pour confirmer le tableau de correspondance sur la base de 66 points des équipes participantes, avec les règles de correspondance suivantes ;
    *Selon l'ordre de 66 points, le top 1/4 reconnaîtra l'équipe tête de série (par exemple, 32 équipes, 8 équipes seront sélectionnées)
    * Parmi les équipes têtes de série, les 4 meilleures et les 4 dernières seront assignées au hasard aux moitiés gauche et droite de différents groupes.
    * Les équipes restantes sont assignées au hasard
    * Le tour final (8 équipes) sont tous appariés au hasard
    3. Règles de programme.
    1) Le premier tour du concours commencera à 20h00 le samedi, 15 minutes avant le début du match (19:45-20:00), le chef de l'équipe doit cliquer sur [commencer la correspondance] pour confirmer sa participation au match, les équipes qui ne cliquent pas sur [commencer la correspondance] dans les 15 minutes spécifiées sont considérées comme ayant abandonné le concours.
    2) Les matchs ne peuvent pas être effectués lorsque des membres de l'équipe ne font pas partie de l'équipe au moment de l'inscription, lorsqu'un membre de l'équipe est hors ligne, ou lorsqu'il y a moins de 7 personnes dans l'équipe.
    3) Un tournoi à simple élimination avec 32 équipes et 5 tours pour déterminer le vainqueur final, le perdant du dernier tour étant le deuxième et le perdant de l'avant-dernier tour étant à égalité pour la troisième place.
    4) Sans bonus supplémentaire telle que raffinage +15, Monument d'Aesir, Prière de la guilde, en mode de Coupe en mode de Coupe, vous pouvez vérifier les règles le plus détaillés au jeu.
    4. Récompenses du Coupe
    1) Récompenses du classement du Coupe.
    * Champion: [Ultimate Ancient Relic Shards] x1
    * 2nd Place: [Ancient Dust] x500
    * 3rd-4th Place: [Ancient Dust] x200
    * 5th-8th Place: [Ancient Dust] x100
    * 9th-16th Place: [Ancient Dust] x50
    * 17th-32nd Place: [Honor Proof] x5000
    * [Ancient Dust] can be used to exchange for Blue Relic Shards. When you have accumulated a specific amount, you can exchange for [Ultimate Ancient Relic Shards]
    2) Tous les 16 premiers obtiendront le nouvel accessoire dorsal : [Rupture de l'Aube]

    Concours par équipe
    1、Le mécanisme de concours a été ajusté pour ajouter le Coupe de [Concours par équipe].
    * Durée du Coupe : 4 juin - 12 juin, soit 1 semaine.
    * Les récompenses sont attribuées à la fin du Coupe en fonction du classement du Coupe et des points de la saison, le décompte des points de chaque saison étant ajusté à la fin du Coupe.
    2. Règles de participation du Coupe
    1) [Arène] - L'onglet [Mode Compétition] a ajouté le [Mode de Coupe].
    2) Du lundi matin 5h au vendredi soir 24h, c'est le moment de former une équipe, les aventuriers doivent créer/joindre une équipe pour le Coupe, après avoir formé une équipe de 6 et que tous les membres aient cliqué sur confirmer, le capitaine s'inscrira comme une équipe.
    3) Les inscriptions seront ouvertes du vendredi matin à 5h au vendredi soir à 24h. Les équipes inscrites seront classées en fonction du total des points marqués par les 6 aventuriers de l'équipe lors de la compétition par équipe de la saison en cours, et les 64 meilleures équipes seront autorisées à participer à la compétition officielle.
    4) À la fin de la période d'inscription, un match sera organisé pour confirmer le tableau de correspondance sur la base des points de compétition des équipes participantes, avec les règles de correspondance suivantes.
    *Selon les points de la compétition par équipe à titre d'exemple, le top 1/4 reconnaîtra l'équipe tête de série (par exemple, 64 équipes, 16 équipes seront sélectionnées)
    * Parmi les équipes têtes de série, les 8 meilleures et les 8 dernières seront assignées au hasard aux moitiés gauche et droite de différents groupes.
    * Les équipes restantes sont assignées au hasard
    * Le tour final (8 équipes) sont tous appariés au hasard
    3. règles de programme du Coupe.
    1) Le premier tour du concours commencera à 19h30 le samedi 11 juin, 15 minutes avant le début du match (19:15-19:30), le capitaine de l'équipe doit cliquer sur [commencer le match] pour confirmer sa participation au match, les équipes qui ne cliquent pas sur [commencer le match] dans les 15 minutes spécifiées sont considérées comme ayant abandonné le concours.
    2) les matchs ne peuvent pas être effectués lorsque des membres de l'équipe ne font pas partie de l'équipe au moment de l'inscription, lorsqu'un membre de l'équipe est hors ligne, ou lorsqu'il y a moins de trois personnes dans l'équipe.
    3) Un Coupe à simple élimination avec 32 équipes et 6 tours pour déterminer le vainqueur final, le perdant du dernier tour étant le deuxième et le perdant de l'avant-dernier tour étant à égalité pour la troisième place.
    4. Récompenses du Coupe
    1) Récompenses du classement du Coupe.
    * Champion: [Sky Fox Onmyoji Pet Egg], S11 Season Reward Avatar Frame Lv.3, S11 Season Reward Background Board Lv.3, Glittering Rune Stone*40;
    * Runner Up: [Sky Fox Onmyoji Pet Egg], S11 Season Reward Avatar Frame Lv.3, S11 Season Reward Background Board Lv.3, Glittering Rune Stone*25;
    * 3-8th Place: [Sky Fox Onmyoji Pet Egg], S11 Season Reward Avatar Frame Lv.3, S11 Season Reward Background Board Lv.3, Glittering Rune Stone*15;
    * 9-16th Place: [Sky Fox Witch Doctor Pet Egg], S11 Season Reward Avatar Frame Lv.2, S11 Season Reward Background Board Lv.2, Glittering Rune Stone*10;
    * 17-32nd Place and Top 200 places in Seasonal Points: [Sky Fox Student Pet Egg], S11 Season Reward Avatar Frame Lv.1, S11 Season Reward Background Board Lv.1, Glittering Rune Stone*10;
    Mise à jour du contenu
    Nouvel événement de guilde [Rassemblement ! Bataille de Guilde]
    1. Période de l'événement : 5 heures du 24 mai - 5 heures du 7 juin
    2. Sous le même compte, il n'y a qu'[1 chance de Rassemblement], veuillez choisir soigneusement le rôle qui participe au rassemblement et la guilde qui accorde une aide
    3. Pendant l'événement, après avoir terminé la quête de rassemblement, vous pouvez obtenir [Festin Coupons de Gros Chat] * 30, [Médaille d'or] * 4, [Pack Sélection Cristal de Prière] * 2
    4. Lorsque le nombre de guilde rassemblée atteint un certain nombre, tous les aventuriers qui ont terminé le rassemblement peuvent recevoir des approvisionnements de combat dans l'écran d'événement :
    * Si le nombre de membres rassemblés atteint 30, vous pouvez recevoir [Pièce de Fortune] * 2, [Pack Sélection Cristal de Prière] * 4, [Perle de verre brillante] * 2000
    * Si le nombre de membres rassemblés atteint 60, vous pouvez recevoir [Pièce de Fortune] * 4, [Pack Sélection Cristal de Prière] * 6, [Perle de verre brillante] * 4000
    * Si le nombre de membres rassemblés atteint 100, vous pouvez recevoir [Pièce de Fortune] * 6, [Pack Sélection Cristal de Prière] * 8, [Perle de verre brillante] * 6000
    5. Dans l'écran d'information sur la guilde, vous pouvez consulter les informations de l'événement
    Événement du Retour de l'Aventurier
    1. Date de fin d'événement : 5 heures du 25 juin 2022
    2. Règles de participation à l'événement
    * Les aventuriers qui satisfont à [Les jours de déconnexion consécutive > 15 jours pour tous les personnages sous le compte] avant 5 heures le 24 mai 2022 peuvent lancer [Le voyage se poursuit] ;
    *Les aventuriers qui ont participé à la première session (Le mystère des sept familles royales) du [voyage se poursuit] doivent satisfaire que [Les jours de déconnexion consécutive > 30 jours pour tous les personnages sous le compte] pour relancer ;
    * Les aventuriers dont le niveau de base de personnage atteint 120 ;
    * Pour les aventuriers qui remplissent les conditions, l'événement [Le voyage se poursuit] sera lancé après la connexion avec une durée totale de 30 jours. Les aventuriers pourront recevoir de généreuses récompenses ;
    * Les aventuriers qui ont terminé l'événement [Le voyage se poursuit] ne peuvent pas relancer cette session d'événement de retour ;
    3. Les aventuriers de retour recevront des buffs spéciaux
    * Récompenses des quêtes :
    - Terminer les quêtes quotidiennes pour obtenir [Souhaits de retour] qui servent à échanger de nombreuses récompenses dans le magasin ;
    - Terminer les quêtes quotidiennes pour obtenir [Cadeau de Guilde] et [Cadeau de rencontre]. Après utilisation, une enveloppe rouge sera distribuée sur la chaîne de chat, cliquer pour recevoir Zeny ;
    * Bonus d'équipe :
    - Après avoir terminé le [donjon spécifié], trouver le PNJ [Raven - Guide des étoiles] dans le donjon, tous les membres peuvent recevoir une récompense supplémentaire, et chaque compte ne peut recevoir qu'une récompense une fois par semaine pour chaque donjon spécifié ;
    - Les donjons spécifiés incluent : Tour sans Fin, Donjon d'oracle, Ruines du Valhalla, Corridor Illimité, Purgatoire de Niflheim, Thanatos, l'épéiste magique, Île-musée de Pohnpei et Explorer l'île perdue ;
    - Les aventuriers de retour recevront des récompenses supplémentaires : [Bon Coffret cadeau à choisir soi-même] ;
    - Les aventuriers (non de retour) recevront des récompenses supplémentaires : [Cadeau d'appréciation de la Réunion], ouvrir pour recevoir [Souhaits de retour], plus de chances d'obtenir un Accessoire dorsal rare [La longue nuit] ;
    * Bonus d'expérience : +50% à l'expérience de base et de Job par élimination des monstres ;
    * Identité exclusive : les chaînes de chat auront de l'identité exclusive de retour
    * Compétence exclusive :
    - L'aventurier de retour acquerra la compétence [Tutelle revisitée] après avoir entré le donjon, et tous les membres obtiendront un état invincible après l'avoir utilisé pendant 5 secondes ;
    - Pour chaque donjon hebdomadaire, elle ne peut être utilisée qu'une fois par jour ;
    4. Les règles détaillées et le contenu des récompenses peuvent être consultés dans l'écran [Informations d'actualité] - [Le voyage se poursuit] ~
    À propos de Récompenser
    1. Réinitialiser l'offre de double de la première recharge : chaque échelon de la Pièce de Gros Chat, la première recharge de chaque compte après maintenance donnera le double de la Pièce de Gros Chat rechargée
    2. Ouvrir la nouvelle version du Journal d'aventure
    * Ouvrir [Journal d'aventure du Valhalla], veuillez terminer avant 5 heures le 18 août 2022 ~
    * Les aventuriers peuvent acquérir de l'expérience en accomplissant les quêtes quotidiennes d'Assistant et en mettant à niveau le Journal d'aventure pour déverrouiller progressivement les récompenses ;
    * Le Journal d'aventure est divisé en récompenses générales, récompenses avancées et récompenses de collection. Les aventuriers peuvent avancer le Journal d'aventure dans la fonction d'Assistant ou l'écran de Récompenser ;
    3. Ouvrir une nouvelle version du Journal d'aventure [Épreuve de novice]
    * Le premier personnage d'aventurier du compte ouvrira [Journal d'aventure de Novice] ;
    * Les aventuriers peuvent acquérir de l'expérience en accomplissant les quêtes et en mettant à niveau le Journal d'aventure de Novice pour déverrouiller progressivement les récompenses ;
    * Le Journal d'aventure de Novice est divisé en récompenses générales et récompenses de luxe. Les aventuriers peuvent avancer le Journal d'aventure de Novice dans la fonction du Journal d'aventure de Novice ou l'écran de Récompenser ;
    * Le Journal d'aventure de Novice est valable pendant 14 jours. Le Journal d'aventure de Novice sera fermé après la fin de l'événement ou la fin de la période de validité. Veuillez terminer les quêtes et recevoir des récompenses pendant la période de validité ;
    4. Ajouter nouvellement [Récompense de novice]
    * Période de l'événement : à partir de 5 heures du 24 mai
    * Vous pouvez activer [Récompense de novice] lorsque le niveau de base d'un personnage sous le compte atteint 1. L'événement dure 14 jours ;
    * Pendant l'événement, récompenser n'importe quel montant pour recevoir [Œuf de monstre de Saint Angelique Poring] ;
    * Pendant l'événement, lorsque vous récompensez un montant spécifié au total, les ailes limitées [Engagement initial éternel] peuvent être reçues !
    5. Dans la récompense, la récompense par Zeny est retirée, et en même temps, dans l'onglet [Mall - Autres], [10000 Zeny], [10000000 Zeny] sont rétirés, [Boîte d'approvisionnement de 200000 Zeny] et [Boîte d'approvisionnement de 20000000 Zeny] sont ajoutés
    * Le prix de [Boîte d'approvisionnement de 200000 Zeny] est 1 Pièce de Gros Chat, ouvrir pour recevoir Zeny * 200000
    * Le prix de [Boîte d'approvisionnement de 20000000 Zeny] est 100 Pièces de Gros Chat, ouvrir pour recevoir Zeny * 20000000
    6. Dans l'onglet [Mall - Grandissement], [Boîte à Cadeaux Spéciale de Hollgrehenn], [Boîte Cadeau Volonté de Valkyrie], [Boîte Cadeau équipement de Saint], [Boîte Cadeau Croissance de Novice] ;
    7. Dans l'onglet [Mall - Grandissement], les prix de [Médaille d'or] et de [Cadeau de Valkyrie] sont 4 Pièces de Gros Chat, que les aventuriers qui en ont besoin peuvent acheter ;
    8. [Boîte d'enchantement préférentielle] a été ajouté à la série de Pack de cercle, et la première vente aura lieu du 30 mai au 6 juin
    * [Boîte d'enchantement préférentielle] est au prix de 12 Pièces de Gros Chat, avec la limite d'achat de 50 pour un compte. Ouvrir pour obtenir certainement [Pièce de Mora] *20, [Pièce d'or de Mora] *4, [Poussière d'oracle] *12, [Cristal d'oracle] *12, et vous pouvez obtenir [Cristal d'enchantement] toutes les 5 ouvertures ;
    * Les [Cristaux d'enchantement] peuvent être échangés contre des coupons d'article d'enchantement pour chaque partie. Après avoir ajouté le coupon d'article lors de l'enchantement, l'article apparaît certainement pour cet enchantement.
    * Selon la partie du coupon d'article, les [Cristaux d'enchantement] requis pour l'échange est également légèrement différent ;


    Optimisation du Donjon
    1. Boutique de Pièce de Freyr met à jour la sélection de tenue et l'échange de couvre-chef
    * Dates d'échange : 5 heures du 16 juin -5 heures du 16 septembre ;
    * Ajouter nouvellement [Tenue de la série de Docteur Dérangé] ;
    * Ajouter nouvellement [Costume de Princesse et Dragon] ;
    * Ajouter nouvellement [Costume d'orchestre vedette] ;
    2. Ajouter la fonction de Gashapon portable
    * Il est possible d'ouvrir Gashapon correspondant via [Gashapon de couvre-chef] [Derniers vêtements] [Machine à Souhaits Lumineuse] [Carte] dans l'Informations d'actualité pour tirer ;
    * Il est possible d'essayer des accessoires d'apparence dans l'interface de Gashapon ;
    3. Un nouveau chapitre de l'histoire principale s'ouvre
    * L'histoire principale des Sept Familles Royales [Fleur de la pensée] s'ouvre, et les aventuriers qui atteignent le niveau de base 150 peuvent l'accepter à la [Boîte aux lettres César] de Prontera ;
    * La reine Catherine a soudainement tenu une réunion d'urgence, et l'aventurier et ses partenaires sont entrés à nouveau dans la cour. Le sang et la mort, ouvrent de nouveau la bouche géante ; Et tout amour et haine inaugureront le chapitre final dans les flammes...
    4. Ajuster le Donjon d'oracle
    * Ajouter la difficulté [Novice]. Après maintenance, toutes les difficultés et récompenses du donjon d'oracle seront réinitialisées ;
    * Ajuster la récompense de chaque difficulté, comme indiquée ci-dessous
    - Novice : Poussière d'oracle *20, Cristal d'oracle *6, Poussière de Gram *22, Carte Nolan *55, et certaine probabilité d'obtenir Album de Poker et Album de cartes de Tarot ;
    - Aventure : Poussière d'oracle *24, Cristal d'oracle *6, Poussière de Gram *26, Carte Nolan *85, et certaine probabilité d'obtenir Album de Poker et Album de cartes de Tarot ;
    - Guerrier : Poussière d'oracle *26, Cristal d'oracle *8, Poussière de Gram *30, Carte Nolan *120, et certaine probabilité d'obtenir Album de Poker et Album de cartes de Tarot ;
    - Enfer : Poussière d'oracle *26, Cristal d'oracle *8, Poussière de Gram *24, Carte Nolan *120, et certaine probabilité d'obtenir Album de Poker et Album de cartes de Tarot ;
    - Cauchemar : Poussière d'oracle *26, Cristal d'oracle *10, Poussière de Gram *30, Carte Nolan *90, et certaine probabilité d'obtenir Album de Poker et Album de cartes de Tarot ;
    * Ajuster les récompenses supplémentaires obtenues par la Pièce de Fortune, comme suit
    - Novice : Consommer Pièce de Fortune *6 pour obtenir Poussière d'oracle *10, Cristal d'oracle *3, Poussière de Gram *11, et certaine probabilité d'obtenir Album de Poker et Album de cartes de Tarot ;
    - Aventure : Consommer Pièce de Fortune *7 pour obtenir Poussière d'oracle *12, Cristal d'oracle *3, Poussière de Gram *13, et certaine probabilité d'obtenir Album de Poker et Album de cartes de Tarot ;
    - Guerrier : Consommer Pièce de Fortune *8 pour obtenir Poussière d'oracle *13, Cristal d'oracle *4, Poussière de Gram *15, et certaine probabilité d'obtenir Album de Poker et Album de cartes de Tarot ;
    - Enfer : Consommer Pièce de Fortune *9 pour obtenir Poussière d'oracle *13, Cristal d'oracle *4, Poussière de Gram *12, et certaine probabilité d'obtenir Album de Poker et Album de cartes de Tarot ;
    - Cauchemar : Consommer Pièce de Fortune *10 pour obtenir Poussière d'oracle *13, Cristal d'oracle *5, Poussière de Gram *15, et certaine probabilité d'obtenir Album de Poker et Album de cartes de Tarot ;
    * Evénement de réinitialisation limitée :
    - Augmenter le nombre d'acheter le Donjon d'oracle après cette maintenance jusqu'à la durée de maintenance du juillet.
    - Le nombre de défis de Donjon d'oracle peut être acheté par la consommation de 300 minutes de durée de combat dans l'écran d'entrée de donjon
    5. Ajustements de Désert - Faramita de la Feuille d'érable
    * Ajuster la fonction [Esprit de l'arbre divin]
    - Après ajustement, chaque nœud d'[Esprit de l'arbre divin] illuminé peut être amélioré de 1 niveau, et chaque niveau augmenté débloquera des récompenses telles que des accessoires, des quêtes et des attributs permanents ;
    - Le niveau atteint dans [Esprit de l'arbre divin] est partagé avec le compte d'état de déverrouillage du nœud, et les attributs de niveau acquis sont partagés avec le compte d'effet du nœud ;
    - Fusionner [Esprit de l'arbre divin] de Désert/Faramita de la Feuille d'érable d'origine et supprimer certains nœuds, et convertir en nœuds dans le nouveau [Esprit de l'arbre divin] en fonction du déverrouillage du nœud d'origine de tous les personnages du compte, où les consommations répétées de matériel pour le même nœud et les consommations de matériel pour le nœud supprimé seront renvoyées au premier personnage connecté par e-mail ;
    - Une fois la conversion du nœud [Esprit de l'arbre divin] terminée, les bonus tels que les attributs de carte et les attributs permanents seront recalculés en fonction du nouveau [Esprit de l'arbre divin] et les accessoires obtenus ne seront pas obtenus à plusieurs reprises ;
    - Les détails de la zone effective de l'effet bonus déverrouillé via le nœud [Esprit de l'arbre divin] sont les suivants :
    Carte sauvage : Désert, Grotte au clair de lune, Faramita de la Feuille d'érable, Domaine de Givre, Souffle du Vent
    Donjon de faille : Bataille de défense d'arbre divin, Au revoir, mon vieil ami ! , Bataille décisive de l'autre rive (dont le mode d'achèvement rapide) ;
    - Ajouter nouvellement la fonction de récupération de Sable mouvant temporel dans [Esprit de l'arbre divin], déverrouiller une fois le transfert de job d'origine terminé ;
    - Supprimer le nœud [Ancienne Fournaise] dans [Esprit de l'arbre divin] et supprimer la fonction de fusion des sable mouvant temporel dans le temps dans l'écran de compétence de Transfert de job d'origine ;
    - Supprimer la méthode d'acquisition du matériel de carte [Poussière dans la nature] et le déverrouillage des nœuds dans [Esprit de l'arbre divin] ne nécessite plus la consommation d'[Esprit de l'arbre divin]. [Poussière dans la nature] que vous possédez déjà peut être vendu au prix de 1000 Zeny ;
    - Le matériel de carte [Agate couleur érable, Vestiges anciens] a été ajusté à partager pour tous les personnages du compte ;
    * Ajuster les quêtes d'aventure
    - Après avoir terminé 4 quêtes d'aventure par jour, les récompenses obtenues sont ajustées à l'Agate couleur érable ;
    - Les quêtes d'aventure et leurs récompenses sont ajustées à partager pour tous les personnages du compte ;
    * Ajuster [Trésor de Désert]
    - Retirer une partie de la méthode d'acquisition de [Trésor de Désert], et [Trésor de Désert], qui a été obtenue, peut toujours être utilisée normalement ;
    - Supprimer l'onglet [Aperçu du schéma] dans [Esprit de l'arbre divin] et conserver partiellement [Trésor de Désert] qui doit être fait par le bâtiment de Désert [Bâtiment du Trésor Magique] après avoir été déverrouillé dans [Esprit de l'arbre divin] ;
    - Réduire l'expérience de base acquise par la nouvelle Conjuration Potion d'énergie (l'effet de l'ancienne Conjuration Potion d'énergie acquise reste inchangé) ;
    - Ajuster les compétences [Bombe Folle/Poupée Prière pour la Pluie] acquises dans [Bombe Folle/Nuage de Pluie de la Dépression] de [Trésor de Désert] en compétences à durée limitée et effacer les compétences précédemment inutilisées auparavant ;
    * Optimiser le jeu de carte de Désert - Faramita de la Feuille d'érable et le Panneau de Missions
    - Supprimer les missions de niveau 120-170 du Panneau de Missions et les ajuster au Panneau de Missions de Désert - Faramita de la Feuille d'érable ;
    - Réduire les monstres d'élite au Désert et à Faramita de la Feuille d'érable ;
    - Ajouter 2 modules [Histoire secrète de monstre] et [Album d'architecture] à l'arbre divin portable ;
    [Histoire secrète de monstre] enregistre les attributs de base, les conditions d'invocation et d'autres informations sur les monstres d'élite du Désert et de Faramita de la Feuille d'érable ;
    [Album d'architecture] enregistre des informations sur les emplacements et les fonctions des bâtiments disponibles dans le Désert et le Faramita de la Feuille d'érable ;
    - Ajuster les conditions d'ouverture pour les monstres d'élite, de l'ouverture totale à l'ouverture progressive, les conditions d'ouverture s'ouvrent progressivement en fonction de la croissance de l'[Esprit de l'arbre divin] ;
    - Les monstres d'élite non déverrouillés ne peuvent pas être vus et attaqués sur la carte (y compris le statut d'équipe) ;
    - Ajuster une partie du mécanisme de construction, de déverrouillage par la livraison de matériaux à l'ouverture directe (ne comprend pas le Dispositif de Remontée dans le Temps de Faramita de la Feuille d'érable)
    - Retirer le bâtiment [Porte magique exotique] ;
    6. Ajustement du donjon de faille
    * Supprimer certains donjons de faille
    - Supprimer les donjons de [Laboratoire des Monstres, La Destruction de la Nuit, Cauchemar Spatio-Temporel, Terrains de Feu, Ville de l'horreur, Laboratoire Secret, Voyage en Enfer et Histoire de Hamelin] ;
    - Supprimer la vente d'[Historiques de Monstres] dans le Magasin du mentor ;
    - Supprimer la vente de [Potion de mémoire directionnelle - Ville Dragon Luoyang] ;
    - La récompense de l'équipement de donjon de faille d'origine est ajustée au Panneau de Missions, l'équipement lâché avec certaine probabilité ;
    * Ajouter nouvellement les donjons de faille
    - Ajouter un nouveau donjon [Bataille de défense d'arbre divin], déverrouillé au niveau 120 ;
    - Ajouter un nouveau donjon [Au revoir ! mon vieil ami !], déverrouillé au niveau 120 ;
    - Ajouter un nouveau donjon [Bataille décisive de l'autre rive], déverrouillé au niveau 140 ;
    - Chaque donjon de faille a trois difficultés : novice, aventure et guerrier ;
    - Effacer des donjons de faille peut obtenir un grand nombre de Zeny, d'expérience et de matériaux. Effacer la difficulté novice a la probabilité de tomber de l'équipement de série Claustration dans le mythe, les difficultés d'aventure et de guerrier ont la probabilité de tomber de l'équipement de série Retour de gloire ;
    - Le défi du donjon de faille nécessite 60 points de durée de combat, et le défi réussi ne peut pas être récompensé si la durée de combat est insuffisante ;
    - Vous pouvez activer la fonction de balayage d'une difficulté après l'avoir passée seul, et vous pouvez directement consommer la durée de combat pour recevoir les récompenses de cette difficulté ;
    - Les trois premiers effacements du jour auront une forte probabilité d'acquérir de l'équipement (chaque difficulté est calculée séparément) ;
    - Les aventuriers qui dépassent le niveau recommandé effectueront un règlement d'expérience final en fonction du niveau recommandé le plus élevé ;
    - Obtenir des récompenses d'accessoires supplémentaires et des bonus de buff en complétant le défi de réalisation de la faille ;
    - En difficultés de novice et d'aventure, les aventuriers peuvent choisir un effet de carte pour se battre en fonction de leurs propres besoins, et il n'y a pas de choix de carte en difficulté de guerrier ;
    7. Ajouter l'équipement recommandé pour les aventuriers débutants
    * Ajouter deux ensembles d'équipements de novice : [Claustration dans le mythe, Retour de gloire] comprennent d'arme secondaire, d'armures, de cape, des chaussures, des accessoires ;
    * Les équipements de la série [Claustration dans le mythe] peuvent être obtenus comme suit
    - Peut être fabriqués dans [Trésor de Désert] du PNJ de Désert ;
    - Peut être obtenus dans les donjons de faille [Bataille de défense d'arbre divin], [Au revoir, mon vieil ami !] et [Bataille décisive de l'autre rive] de difficulté de novice ;
    * Les équipements de la série [Retour de gloire] peuvent être obtenus comme suit
    - Peut être fabriqués dans [Trésor de Désert] du PNJ de Désert ;
    - Peut être obtenus dans les donjons de faille [Bataille de défense d'arbre divin], [Au revoir, mon vieil ami !] et [Bataille décisive de l'autre rive] des difficultés d'aventure et de guerrier ;
    * Le niveau requis pour équiper les équipements de novice est comme suit
    - Le niveau requis pour équiper les équipements de la série [Claustration dans le mythe] est de 120 ;
    - Le niveau requis pour équiper la cape et les chaussures des équipements de la série [Claustration dans le mythe] est de 120, 130 pour l'arme secondaire et armure, et 140 pour accessoire ;
    8. Optimiser les recommandations d'équipement et les fonctions de personnalisation
    * Ajouter les équipements recommandés pour les niveaux 120 - 150
    * Ajouter les équipements recommandés pour les niveaux 150 - 170
    * Les équipements recommandés pour les niveaux 150-170 peut être choisis pour PVE ou PVP
    * Prendre en charge la fonction de classification et de filtrage des équipements
    * Détecter les pièces à placer lorsque l'on fait glisser un équipement vers la barre de personnalisation
    9. Optimiser la fonction d'Assistant
    * Ajuster certaines quêtes quotidiennes
    - Ajouter [Quête d'aventure - Désert, Renforcement de l'équipement, Prière de la guilde] ;
    - [Réparation de faille] est ajustée d'une faille interdimensionnelle à un nouveau donjon de faille ;
    - [Aventure] est ajusté de 15 minutes de combat à 200 minutes ;
    - Supprimer [Boutique de la Chance, Aventure d'animal de compagnie, Nourriture délicieuse, Écoute quotidienne de chansons] ;
    - Les quêtes d'aventure [Désert, Renforcement de l'équipement, Prière de la guilde] seront automatiquement supprimées une fois tous les objectifs atteints ;
    * Ajuster certaines quêtes hebdomadaires
    - Ajouter [Arbre technologique - Désert, Île-musée/L'île perdue, Défense de Gâteau, Purgatoire de Niflheim et Tour Thanatos] ;
    - [Donjon d'oracle - Guerrier, Donjon d'oracle - Enfer] sont modifiés en [Donjon d'oracle]. L'effacement du Donjon d'oracle de n'importe quelle difficulté est considéré comme achèvement.
    - L'achèvement de [Tour sans Fin] est passé d'effacer 100 niveaux à effacer de n'importe quelle difficulté ;
    - [Arbre technologique - Désert] sera automatiquement supprimé une fois que tous les éléments auront été achevés ;
    * Ajouter la règle de double récompense pour les quêtes hebdomadaires. Une quête hebdomadaire pourrait être sélectionné au hasard chaque semaine en tant que quête hebdomadaire double (comme la quête quotidienne) ;
    * Supprimer le Journal d'aventure de Quotidien ;
    - Supprimer l'expérience de Journal d'aventure de la récompense ;
    Informations d'actualité
    10. Optimiser la récompense du donjon de guilde
    * Ajouter [Contribution - Lock] et [Médaille d'Or - Cadenas], vous recevrez des récompenses pour chaque boss éliminé ;
    * Cette récompense n'est pas affectée par l'effet de Pièce de Fortune ;
    11. Optimiser les conditions d'ouverture pour certaines fonctions
    * Certaines conditions d'ouverture des donjons ont été ajustées au niveau de base 120 : Défense de Gâteau, Donjon d'oracle, Donjon de Thanatos, Purgatoire de Niflheim, Corridor Illimité, Île-musée de Pohnpei, Explorer l'île perdue, Tour sans Fin
    * Miroir Oracle : Lorsque le niveau de base atteint 145, la réception de la quête de Saga de [Miroir Oracle] est automatique. Miroir Oracle peut être déverrouillé après avoir terminé la quête ou le Cristal de la lumière extraite est obtenu à l'avance ;
    * Relique ancienne : Lorsque le niveau de base atteint 140, la réception de la quête de Relique ancienne est automatique. Relique ancienne peut être déverrouillée après avoir terminé la quête ou la Relique ancienne est obtenue à l'avance ;
    * Station d'approvisionnement de novice : Le niveau de base atteint 125 pour déverrouiller ;
    * Fonction d'animal de compagnie : Lorsque le niveau de base atteint 10, la réception de la quête de Capturer animal est automatique. La fonction d'animal de compagnie peut être déverrouillée après avoir terminé la quête Capturer animal ou l'Œuf de familier est obtenu à l'avance ;
    * Nourriture : peut être déverrouillée après avoir terminé la quête de nourriture Tentation de cuisine ou le matériel ou la nourriture est obtenu à l'avance ;
    * Rune : Lorsque le niveau de base atteint 125, la réception de la quête de Pouvoir de Rune est automatique. La Rune peut être déverrouillée après avoir terminé la quête Pouvoir de Rune ou la rune est obtenue à l'avance ;
    * Informations d'actualité : peuvent être déverrouillées lorsque le niveau de base atteint 121 ou la quête d'histoire principale de Désert [[Désert] Arbre sacré attaqué] est terminée ;
    * Assistant : peut être déverrouillé lorsque le niveau de base atteint 121 ou la quête d'histoire principale de Désert [[Désert] Arbre sacré attaqué] est terminée ;
    * Panneau de Missions: peut être déverrouillé lorsque le niveau de base atteint 121 ou la quête d'histoire principale de Désert [[Désert] Arbre sacré attaqué] est terminée ;
    * Entrée de donjon : peut être déverrouillée lorsque le niveau de base atteint 121 ou la quête d'histoire principale de Désert [[Désert] Arbre sacré attaqué] est terminée ;
    12. Le Parchemin de Transformation est ajusté en un objet indisponible sur la Salle d'Échange ;
    13. Réduire la difficulté du mode de novice de Tour Thanatos ;
    14. Ajuster les attributs et le niveau des monstres sauvages dans le sauvage de la zone de Luoyang et la zone d'Ekalachi ;
    15. Ajouter la fonction [Achat en gros] à la station d'approvisionnement de novice, il est possible d'acheter tous les articles du lot en une seule fois.
    16. Optimiser le contenu des défis dans « Aventure : Du Débutant au Maître», les aventuriers qui ont déverrouillé cette fonction mais n'ont pas encore terminé tous les défis seront automatiquement considérés comme ayant terminé tous les défis et toutes les récompenses restantes seront délivrées ;
    17. Optimiser l'attribution des points d'attribut
    * Ajouter un bouton de réinitialisation rapide des points de compétence dans l'écran des compétences, permettant d'acheter rapidement des accessoires de points de réinitialisation pour effectuer la réinitialisation des points de compétence ;
    * Ajouter un bouton de réinitialisation rapide à l'écran des points de qualité, permettant d'acheter rapidement d'accessoires du clic pour terminer la réinitialisation des points de qualité ;
    * Classer le style et le job en trois grandes catégories : DPS, tank et auxiliaire ;
    * Recommander les points de compétences en fonction du style ;
    18. Ajouter la fonction d'évaluation continue des runes, permettant d'évaluer jusqu'à 99 runes à la fois ;
    19. Optimiser l'angle de vue, l'angle de vue reste le même lors du passage de la vue 2,5D à la vue 3D après la mise à jour ;
    20. Ajouter un nouveau magasin pour la vente de matériaux de bas niveau
    * Ajouter un nouveau magasin [Scapa] à Gashapon pour la vente de certains matériaux de bas niveau
    * Prendre en charge l'achat rapide pour l'accessoire. Lors de l'achat rapide du même matériel, celui dans la Salle d'Échange apparaît en premier.
    * Le prix de vente au magasin est légèrement supérieur au prix du jour à la Salle d'Échange ;
    * Les articles dans le magasin sont limités quotidiennement aux achats pour le compte ;
    21. Ajouter la nouvelle fonction d'utilisation de potion automatique
    * Instructions d'ouverture d'utilisation de potion automatique ;
    -- La fonction correspondante peut être activée en cliquant sur le bouton de Réglage lors du combat automatique ;
    -- Ajouter le bouton [Utilisation automatique] aux informations sur les médicaments du magasin ;
    * La restauration de PV est activée pour utiliser automatiquement des potions de restauration de PV lorsque PV tombe en dessous d'une valeur définie ;
    * La restauration de PM est activée pour utiliser automatiquement des potions de restauration de PM lorsque PM tombe en dessous d'une valeur définie ;
    * Seuls les potions vendues chez les marchands d'objets peuvent être ajoutés au réglage de l'utilisation automatique ;
    22. Ajouter une nouvelle coiffure, qui peut être changée dans le Magasin des lentilles prothétiques et de coiffure ;
    23. Optimiser la fonction de fusion d'alchimie
    * Optimiser l'expérience de fusion d'alchimie, afficher l'énergie correspondant aux matériaux, prendre en charge l'ajustement de la quantité de matériaux ajoutée, et prendre en charge la suppression des matériaux ajoutés en un clic ;
    * Augmenter la portée de la détection des matériaux à fusionner pour prendre en charge la détection des matériaux dans l'Espace de Stockage, les sacs à dos temporaires et les chariots ;
    24. Optimiser les règles des statistiques de guérison, la restauration de PV supplémentaire basée sur le statut de PV complet ne soit plus comptée dans les statistiques de guérison.
    25. Récompense lâchée augmentée de MVP de l'Oracle
    * La récompense de participation se change de [1 matériel violet aléatoire] à [1 chute de MVP aléatoire], il pourra le matériel, schéma, équipement, carte ou éclat de relique correspondants ;

    Résolution de problèmes
    1. Réparer le problème de la rune [Lamentation Luni-solaire - Rune Stellaire] où les ennemis dans l'état [Apocalypse] peuvent infliger des dégâts complets au Poète et à la Danseuse hors de la portée de [Fin du Soleil et de la Lune] après que ''la durée d'[Apocalypse] + 5 seconds" a pris effet ;
    2. Réparer le problème qu'après que le Poing du Dragon Brisant le Ciel devient un direct, il existe toujours l'état en l'air causé par crochet ce qui entraîne l'impossibilité d'attaquer ;
    3. Réparer le problème où l'effet de guérison s'affiche anormalement lorsque la [Carte Loli Ruri] lance passivement [Guérir] ;
    4. Réparer le problème d'incohérence des dégâts causés par le déchaînement de [Pionnier] lors de changements fréquents d'équipement d'arme secondaire ;
    5. Réparer le problème d'indice de preuve de la quête [Chocolat] non suffisamment évident ;
    6. Réparer le problème d'équipement recommandé incorrect pour le style Assassin d'esprit ;
    7. Réparer le problème d'affichage des quêtes secondaires inachevées après avoir utilisé la potion de mémoire 1.0 ;
    8. Réparer le problème d'affichage anormal du ciel sur la carte de la Forêt de Brume ;
    9. Réparer le problème d'impossibilité de fusionner certains objets après des clics répétés ;
    10. Réparer le problème de la mauvaise position d'arme placée après l'illusion de la tenue de job ;
    11. Réparer le problème où le buff de Monument de l'Épée n'est pas disponible après la téléportation aux Terrains de chasse de l'âme depuis le Jardin du Temps, le Rocher d'étoiles Flottante et la Campagne de Beau Rêve ;
    12. Réparer le problème où le temps d'entrée en fonction du Manuel d'aventure ne montre que le job de Gunslinger ;
    13. Réparer les quêtes principales : erreur dans les informations du Livre de Temoignage d'Isenhour ;
    14. Réparer le problème de blocage après déchaînement de la compétence [Ange déchu] de Tireur sur la carte de compétition par équipe
    15. Réparer le problème de l'affichage anormal du Doram après l'équipement du [Certificat de sagesse - Justice] ou de la [Couronne de vérité - Trace]
    16. Réparer le problème où le Tireur ne peut pas être contrôlé par [Trou Noir] pendant le déchaînement de [Pénétration Absolue]
    17. Réparer le problème où les compétences [Piège Magique, Fumée toxique, Bombe Torsadée, Bombe au Poivre] ne sont pas affectées par le bonus d'effet de coefficient d'élément des [Seigneur de la veine spirituelle de relique, Sculpteur d'Hymnes Divins]
    18. Réparer le problème où les [Cartes de Résistance au vent, au feu, à la terre et à l'eau] peuvent refléter les dégâts contre les aventuriers dans les zones de sécurité sur les cartes GVG
    19. Réparer le problème où deux aventuriers équipent le mini-chef d'orchestre et où l'un d'eux retire l'équipement, ce qui entraîne la perte de l'effet de l'équipement
    20. Réparer le problème d'affichage anormal de l'accessoire du visage lors d'équiper le couvre-chef [Oreilles de fée renard, Épingle à cheveux de Morpho ou Fantôme de Chapeau]
    21. Réparer le problème d'affichage anormal de compétence après le changement du job Alchimiste au job Magicien
    22. Réparer le problème d'anomalie de transmission en utilisant Kapra lorsque les deux époux sont dans la même ville
    23. Réparer le problème d'affichage anormal de certaines actions de l'horoscope de tenue [Splendide paysage]
    24. Réparer le problème où [Sacrifice] ajoute également un effet de sarcasme sans causer de dégâts
    25. Réparer le problème de blocage après le déchaînement de [Saut de l'Ombre] de Ninja
    26. Réparer le problème du bonus anormal de la restriction de l'élément de [Seigneur de la veine spirituelle] sur l'attribut Poison, et vous pouvez profiter du bonus d'effet normalement après la réparation
    27. Réparer le problème de certaine probabilité d'impossibilité d'utilisation automatique de [Tour du Marionnettiste] lors de combat hors ligne
    28. Réparer le problème d'affichage anormal des attributs de [Scimitar pirate, Gouvernail pirate], couvre-chefs de Monument de l'épée
    29. Réparer le problème d'affichage anormal des quêtes [3 frères] des Îles de la Mer des Nuages de certains aventuriers
    30. Réparer le problème d'impossibilité de construire le bâtiment de guilde [Canapé Poring]
    31. Réparer le problème où l'éclat de clé de Sept Familles Royales ne s'affiche pas
    32. Réparer le problème où le site de la deuxième étape des Sept Familles Royales [Palais silencieux] ne peut pas être déverrouillé
    33. Réparer la défaillance du bouton d'Offrir dans le Magasin de Prestige de Luoyang et de Désert
    34. Réparer le problème d'affichage anormal de l'écran de décomposition de l'équipement ancien
    35. Réparer le mauvais effet sonore des compétences [Grondement] et [Grrom]
    36. Réparer le problème d'affichage de nombre anormal d'œufs de familier lorsque le nombre d'œufs de familier dans le sac est important
    37. Réparer le problème où les PV ne sont pas restaurés lors de l'utilisation de [Guérison Coluceo] pour soigner les chats mercenaires
    38. Réparer le problème d'affichage anormal de la limite supérieure PS lors de l'avancement de P2 d'Archimage Idiot
    39. Réparer le problème de probabilité d'échec de verrouillage de monstre automatique dans la Tour sans Fin en mode 2D
    40. Réparer le problème où l'attribut d'attaque physique à distance de l'équipement ancien [Baiser de Gémeaux] ne prend pas effet
    41. Réparer le problème où la rune est retirée après l'achat rapide d'une loupe lors de l'évaluation de rune
    42. Réparer le problème où les effets communs des deux âmes sont supprimés lorsque le Relieur d'Âme ajoute une deuxième âme à la même cible pour la remplacer
Working...
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